Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème lcd toshiba 37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adnanlakh
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:43 (2009)    Sujet du message: problème lcd toshiba 37 Répondre en citant

salut j'ai un lcd toshiba 37 qui affiche des truc dans l'image le deuxieme probléme c'est que la télecommande ne fonctionne pas corréctemment car quand j'appuis sur les touches du volume le menu s'affiche. alors j'ai changer la télécommande mais rien a changé . je veux savoir la carte déffectueuse et merci les image sont inserer

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adnanlakh
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: problème lcd toshiba 37 Répondre en citant

pardon les images sont là

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: problème lcd toshiba 37 Répondre en citant

on dirait un probleme de la platine matrissage ...... la malheureusement sois tu a un probleme de SSB ( scaler ) ou de matrissage ( Dalle )

apres y a pas photos faut faire des essai avec d'autre platine

mais moi je pense a une probleme de matrissage
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: problème lcd toshiba 37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation