Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise a jour des cartes de controle des plasmas LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Principe de fonctionnement Cours et Synoptiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: mise a jour des cartes de controle des plasmas LG Répondre en citant

doc lg

http://www.sendspace.com/file/n04513

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: mise a jour des cartes de controle des plasmas LG Répondre en citant

slt

pour CC,j'ai fait la MAJ pour la V6,j 'ai commencé par desoxyder toutes les nappes .j'ai deja eu un net resultat a froid,bp moins de points
apres la mise a jour et reglages alim et main reset,je n'ai plus de point (qque un a froid,mais c'est vraiment tres tres leger)

dans la doc au dessus il n'y a pas la rom de la V6
voila attention c'est pour la V6 et pas la V6A

http://www.sendspace.com/file/sbtlpl

phil

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: mise a jour des cartes de controle des plasmas LG Répondre en citant

Salut COB,

Merci pour tes infos, j'ai lu un peu les documents que tu as fourni, deja un je n'ai pas le boitier et de plus je
pense que je ne tenterai pas, trop peur de rater et que ça ne fonctionne plus...............
Donc si tu as encore des points a froid (meme si beaucoup moins) le pb vient bien d'une usure de la dalle et non la MAJ,
meme si elle arrange un petit peu................... (en retouchant les reglages, on arrive a peu prés au meme resultat)

En tout cas merci pour le retour d'info, A+ sur le forum Okay

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: mise a jour des cartes de controle des plasmas LG Répondre en citant

ca regle le pb il y a juste qque points a froid mais c'est vraiment insignifiant (qq'un qui n'est pas averti ne les voit pas)
avant la maj  (avec tous les réglages ok) j'avais enormement de points suivant le contenu de l'image meme a chaud.

en desoxydant les nappes j'avais un meilleur resultat a froid (j'y suis allé au papier a poncé!) donc deja il y a plusieurs causes pour le meme defaut

a+
phil

domicor
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: mise a jour des cartes de controle des plasmas LG Répondre en citant

salut
pour desoxyder des metaux non ferreux ( comme les cosses) essait l'acide phosphorique
a plus

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 03:13 (2010)    Sujet du message: mise a jour des cartes de controle des plasmas LG Répondre en citant

Salut,
Je suis tombé la dessus,
C'est l'hallu cette doc Shocked , Merci Cob.
dommage que ce jig ne soit pas dispo (pour le premier venu bien sur).
Par contre, je vois qu'il y a déjà la G1 dans la liste ???

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: mise a jour des cartes de controle des plasmas LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Principe de fonctionnement Cours et Synoptiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation