Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecteur CD mini chaine Philips ne lit pas les cds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nessie
Observateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD mini chaine Philips ne lit pas les cds Répondre en citant

Bonjour, Smile

J'ai rebranché tout mon matériel Hifi en rentrant de voyage et mon lecteur CD de ma mini chaine Philips mis à part une fois n'a plus voulu lire mes CDs
Quand je mets un cd dans le tiroir et le referme, il s'inscrit READING donc il cherche mais ne cherche pas les pistes et passe directement en OPEN (écriture digitale)
J'ai branché et débranché à plusieurs reprises, refait le menu DEMO STOP RIEN N Y FAIT
je suis désespérée car personne n'a touché à ma chaine durant mon abscence, elle était débranchée, elle n'est pas tombée ??
Merci de bien vouloir m'aider Crying or Very sad
je voudrais savoir ce qui a bien pu se passer, si c grave ?
je ne trouve personne qui veuille me faire un devis gratuit Evil or Very Mad
ma mini chaine n'est plus sous garantie et je l'ai tjs ménagée ....
vanessa

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicelectron
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD mini chaine Philips ne lit pas les cds Répondre en citant

bonjour Vanessa je pense en premier  au bloc optique surtout si c'est 1 cdm 12  tu es de quel endroit ? je suis sur Lyon magicelectron@free.fr

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD mini chaine Philips ne lit pas les cds Répondre en citant

slt a tu essayer de nettoyer la lentille avec un coton tige et un peut d'alcool ça ca fais souvent des miracles
 surtout que ca fais un petit moment que ca a pas tourné

nessie
Observateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:51 (2009)    Sujet du message: Hifi en panne Répondre en citant

Bonjour Smile

Je ne peux pas atteindre le bloc optique puor le nettoyer car c un tiroir !
l'on m'a dit que ça ne pouvait pas provenir du fait que la lentille soit sale ?
et il ne cherche même pas les pistes ? il inscrit READING je n'entend pas du tout le cd qui tourne il ne tourne pas à l intérieur et inscrit au bout de quelques secondes OPEN ?? Crying or Very sad
enfin moi j 'y perds mon latin
Impossible de trouver un endroit qui fasse un devis gratuit Evil or Very Mad  Hallucinant

superguerrier
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD mini chaine Philips ne lit pas les cds Répondre en citant

c'est vrai que maintenant les devis gratuit c'est pas courant.
as tu essayer plusieurs cd?
personnellement je commencerait par demonter le capot et nettoyer avec le coton tige comme disait bug59 voir légèrement imbibé d'alcool modifié.une lentille poussiéreuse peut empêcher la focalisation du laser empêchant la lecture du cd .tu as une deuxieme solutions c'est que ton bloc s'est usée prématurément.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD mini chaine Philips ne lit pas les cds Répondre en citant

Citation:
je ne trouve personne qui veuille me faire un devis gratuit
he oui c'est normal les technicien ne vont pas travailler gratuitement quand meme

imagine que tu refuse le devis et qu'il ne te le facture pas .......; cela veut dire qu'il on travailler gratuitement ....... et perdu du temps pour rien ..... alors a ce moment la certain prefere meme refuser les reparation .......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
nessie
Observateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD mini chaine Philips ne lit pas les cds Répondre en citant

Désolée, mais il y a des années de cela les devis étaient gratuits dans bien des domaines ........ Rolling Eyes

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD mini chaine Philips ne lit pas les cds Répondre en citant

he oui il y a quelque annee un TV couter bcp plus cher et en general les client faisait les reparations ....

mais maintenant vu le prix du neuf bcp de client refuse les devis .... et pour un depanneur vu la quantite de refus de devis il ne peu plus envisager des devis gratuit

moralite est ce les Produit moin cher qui sont emmerdant ou les depanneurs qui sont trop cher ?????
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
DIDIER
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD mini chaine Philips ne lit pas les cds Répondre en citant

concernant ton probleme laser a part nettoyer la lentille.faudrai quand meme savoir si le disque il tourne,si le laser s eclaire en regardant prudemment si le faisceau s eclaire(attention aux yeux),si la cellule monte et descend pour se raprocher du disque.si le bloc optique se deplace bien vers le centre du disque (je crois!)sinon voir les differents moteurs et moyens dentrainement(vis sans fin sans doute)et pignons aussi a nettoyer avec de l alcool,a part ca ,ca devient plus complique(tu as peut etre un reglage de sensibilite du faisceau,a manipuler avec precaution,et ne pas se tromper de potar!sinon galere.bon courage!

nessie
Observateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 07:58 (2009)    Sujet du message: Lecteur CD mini chaine Philips ne lit pas les cds Répondre en citant

Merci Didier , et bien l'on n'est pas rendu. je ne suis pas experte en la matière pour aller soulever le "capot" et trifouiller à ce niveau Crying or Very sad
merci de tes infos
ce qui me tue c'est que si je ne l'avais pas ménagé, que je l'ai malmené ok, mais là je rentre de voyage je le rebranche, il marche une fois et ne marche plus SANS RAISON ?????
c ça que je ne peux pas ACCEPTER, il n y a aucune raison

A Jonathan et bien oui il serait préférable d'avoir du matos plus cher de meilleure qualité et des réparateurs moins chers
Du temps de mes parents regarde le temps que durait une télé, un réfrigérateur, une machine à laver ?
regarde maintenant, quelle @@@@@ cette société de consommation, c à vomir, mais l'on peut juste subir Sad
Ma mini chaine philips je n'ai payé 200 euros c pas une bagatelle pfff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Lecteur CD mini chaine Philips ne lit pas les cds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation