Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legot28
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

bonjour
bravo pour ce site que je decouvre
dalle pdp42v61001

les cartes y drv lower et upper peuvent elles la cause de trames verticales sur l'ecran et rendre vscw instable (120v à 20v)
vsetup 200v
vy 75v
en les debranchant toutes les tensions sont OK, mais rien a l'ecran

petite question:quelle est le role de ces cartes

merci
eric

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Merci de bien vouloir poster une photo de ton pb,
Sur ces cartes il y a les puces buffer et souvent elles se mettent en court circuit surtout sur celle du bas, la Ybuffer Down...........

Bonne continuation A+

legot28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

salut
merci de t'interresser a mon prb ( je prefere TU )
ic8 sur la carte du bas et ic1 sur la carte top sont brulés mais ces cartes peuvent elles etre la cause de trames verticales sur l'ecran et rendre vscw instable (120v à 20v)
si oui peut on etre sur de l'etat des autres cartes
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:41 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Bien sur, surtout si les puces sont brulées................
Du moment ou tu as une image je pense que tout le reste est ok (et je dis bien je pense)
Ca ressemble a ça ton image ????

Bonne continuation A+

legot28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

salut
gagné c'est la copie conforme de mon image
peut on se procurer les cartes si oui ou et a quel prix
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

Re,

Soit sur le net (ebay et compagnie), soit chez un reparateur télé qui pourras te fournie la piéce............
Avec les refs 6871QDH066B et 6871QDH067B (si c'est les memes ref) il ne manque pas de reponse sur le net

Bonne continuation A+

legot28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

salut
j'ai acheté les deux cartes et les attends
y a t'il des precautions a prendre avant leurs montages (controle tension,ordre de montage,etc) pour eviter de les recrammer.
peut il y avoir un probleme de compatibilité sur ces cartes achetées separement ?
quel est le role de ces cartes ?
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Non aucune precaution particuliere, tu remonte les deux, puis tu met sous tension...............
Si tu as pris les memes, pas de pb de compatibilité

Bonne continuation A+

legot28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

merci
je vous tiens au jus
@+

legot28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

salut
j'ai recu et monté la carte BTM 6871QDH067B
LES ALIM SONT STABLES ET OK JE PENSE
VSETUP 200V
VY 75V
VSCW 120V
divers 15v et 5v
pas de chauffe anormale
par contre trames verticales a l'ecran . normal ou pas ? sachant que la carte UP 6871QDH066B n'est pas installée
je ne l'ai pas encore recu

merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Je ne comprend pas ta phrase "trames verticales" ?????  Toujours pareil, ou il y a du mieux ?????
Sinon une petite photo du defaut s'impose..............

A+

legot28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

salut
voila une image
merci A+

legot28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

salut
j'ai monté mes 2 cartes et il y a l'image .elle est nickel.
il y a juste des petits points blancs lors de changement d'images rapides sur les fonts noirs
normal ou pas ,je n'avais jamais fait gaffe.
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

Salut, et content pour toi Okay

Pour les petits points (rafraichissement de la dalle) qui sont en general vert, il faut reprendre  trés legerement les reglages
VA, VS, Vset, -Vy, Vscw, ER up et ER dn pour reduire leurs nombres surtout a chaud............
Il faut faire un petit compromis entre a chaud et a froid...............
Je considere que le pb est resolu ????

A+

legot28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU) Répondre en citant

salut
quelles sont les valeurs de toutes ces tensions?
les tests visuels ont été fait sans la facade arriere , cela pose un probleme ou pas.
cela vaut il la peine de paufiner ces reglages?

sinon pour moi le probleme est resolu !!!!!
encore bravo pour la reactivité et la qualité des infos

merci et a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation