Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Service manual SAMSUNG LE46M86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepillo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:07 (2008)    Sujet du message: Service manual SAMSUNG LE46M86BDX Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche des schémas electronique du SAMSUNG LE 46 M86 BDX. Embarassed

Merci d'avance. Okay

A+

Pepillo

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: Service manual SAMSUNG LE46M86BDX Répondre en citant

salut

le schema technique est disponible dans les telechargement sous la directorie

SCHEMA DIVERS\SAMSUNG\TV\LCD\Samsung GTU37, GTU40, GTU46, GTU52 LE37M86, LE40M86, LE46M86, LE52M86 LCD TV

bon courage jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
pepillo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Service manual SAMSUNG LE46M86BDX Répondre en citant

Merci Jonathan Okay

A+

pepillo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:34 (2008)    Sujet du message: Service manual SAMSUNG LE46M86BDX Répondre en citant

RE slt

Il y a un p'tit soucis il y a quelque fichier qui sont HS, pourriez vous vérifier svp.

merci d'avance.

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:27 (2008)    Sujet du message: Service manual SAMSUNG LE46M86BDX Répondre en citant

salut aucun probleme consulter directement sur le serveur et aucun probleme

retelecharge peut etre .....;

salutation

jonathan

pepillo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: Service manual SAMSUNG LE46M86BDX Répondre en citant

slt,

j'ai vérifié de nouveau, et voici les fichiers dont le lien est HS :

- Alignment & Adjustment.pdf
- Disassembly & Reassembly.pdf
- Exploded View & Part List.pdf
- Operation Instruction & Installation.pdf

et voici le message d'erreur.

Not Found

The object requested () could not be found on the server. You might want to go to the home page of this server or return to the referring page: http://90.33.44.152/schema/SCHEMA%20DIVERS/SAMSUNG/TV/LCD/Samsung%20GTU37,%…

Powered by Sambar

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:03 (2008)    Sujet du message: Service manual SAMSUNG LE46M86BDX Répondre en citant

ecoute j'ai modifer le nom des pdf ainsi que le nom du repertoire il se situ la dessus maintenant Schema\SCHEMA DIVERS\SAMSUNG\TV\LCD\LE37M86 LE40M86 LE46M86 LE52M86

reessaye et si sa ne fonctionne pas je te mettre un lien direct chez wanadoo mais j'essairai du boulot demain pour voir parce que c'est bizzard confirme moi ........;

merci d'avance et desole pour la gene occasionne

jonathan

pepillo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: Service manual SAMSUNG LE46M86BDX Répondre en citant

Merci bcp. Okay

Ca marche

A+

services manuels
Observateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:54 (2008)    Sujet du message: service manuels Samsung Répondre en citant

Bonjour,

J'ai votre service manuels: LE46M86BDX/XEE , merci de prendre contact.

Prix :5.50 € via Paypal.

Services Manuels

services manuels
Observateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:01 (2008)    Sujet du message: Service manual SAMSUNG LE46M86BDX Répondre en citant

Services mauels

Rechercher vous un service manuels sur les plus grandes marques de l'audiovisuel ou Electroménager (Philips, Samsung, LG Ect..)

Maintenant à votre disposition sur votre E-mail pour seulement 5,50 €

Prenez contact via E-mail : servicesmanuels@gmail.com

Mode de paiment : Paypal

Services Manuels

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:06 (2008)    Sujet du message: merci de ne plus faire de proposition commercial sur la schemateque Répondre en citant

salut services manuels

pour ton info personnelle sur ce forum toute la schemateque est gratuite .......... aucune demande d'argent ne doit etre faite c'est ce qu'on appelle vulgairement l'entraide ...........

merci de ne plus faire de proposition commercial sous peine d'etre banni definitivement du forum ................. ( surtout que nous possedons ce schema est grauit de plus )

en cas de non respect de se reglement tu sera banis PREMIERE ET DERNIERE MISE EN GARDE

merci de ta comprehension

en ce qui concerne les autre utlisateur et membres du forum , je ne prend aucune responsabilite en ce qui concerne ce post de the service manual

si vous le fete cela sera a vos risque et peril ......

merci

services manuels
Observateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:48 (2008)    Sujet du message: Service manual SAMSUNG LE46M86BDX Répondre en citant

Merci pour la msie en garde

Nous ferons le necessaire pour que cela ne se reproduis plus.

Services Manuels

Chad
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:40 (2013)    Sujet du message: Service manual SAMSUNG LE46M86BDX Répondre en citant

jonathan a écrit:
salut

le schema technique est disponible dans les telechargement sous la directorie

SCHEMA DIVERS\SAMSUNG\TV\LCD\Samsung GTU37, GTU40, GTU46, GTU52 LE37M86, LE40M86, LE46M86, LE52M86 LCD TV

bon courage jonathan

Bonjour je suis nouveau,
je déterre ce post qui n est pas si vieux finalement, je suis a la recherche d un schema de TV samsung LE52M86 comme cité dans la reponse(plus haut)  mais malgré ma recherche dans le forum je ne vois pas se trouve cette rubrique bon pas habitué d accord!! mon tv commence a me jouer des tours au demarrage des clics permanents et s active entre 5 et 10 minutes , pas tres pratique tout ca et viendra le moment ou il ne s activera plus. d apres ce que j a lu il s agirait de condensateurs mais pour ca j ai besoin du schema , en fait c est la rubrique telechargement que je ne trouve pas, si quelqu un a une idée
Merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:30 (2013)    Sujet du message: Service manual SAMSUNG LE46M86BDX Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Désolé mais actuellement la rubrique "TELECHARGEMENT" ne fonctionne pas.
A savoir aussi que dans cette doc pas de schéma de l'alimentation ni du rétro-éclairage (inverter).
Je te propose d'ouvrir un sujet "TV LCD SAMSUNG" avec une photo la référence de l'alim type BN44-xxxx.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Chad
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 09:03 (2013)    Sujet du message: Service manual SAMSUNG LE46M86BDX Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour le retour,
le temps que je demonte ce TV pour mettre quelques photos, mais je serais absent durant plusieurs semaines, je verrais comment ca se passe a l interieur!
actuellement j ai ouvert un moniteur informatique samsung 24'' pour la meme raison, j ai a changer les condensateurs, je donnerais le detail avec photos lorsque ce sera fait, et si tout fonctionne mais ce ne sera pas dans l immediat,
sympa votre site, Okay

une vidéo intéressante qui aide au changement de condensateurs d alim. bon il faut etre un peu bricolo et faire attention avec les condensateurs qui restent chargés.
http://www.youtube.com/watch?v=C27R1jplL3s

Pour connaitre ca, il est impératif d etre équipé d un:
fer a souder pour electronique (panne fine)dont la chauffe est reglable avec son support.
soudure
lunette de protection( des eclats de soudure peuvent sauter au visage)
nappe ou pompe pour aspirer la soudure
pince brucelle 
lorsque que le condensateur ou une resistance sont en place un point de soudure suffit, éviter de surchauffer le composant il se détruit.
Contrôleur metrix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Service manual SAMSUNG LE46M86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation