Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sharp LC20SH1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo76
Observateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Sharp LC20SH1E Répondre en citant

Bonjour
 Je suis nouveau sur ce forum. Je vais essayer de suivre la procédure pour le mieux.
Voici mon problème
J'ai un LCD SHARP LC20SH1E
Il n' y a ni image ni son. Le voyant est rouge à la mise sous tension. il devient vert pendant 2s lorsque j'appuie sur le bouton marche puis redevient rouge. J'ai contrôlé les fusibles, les condos, diodes, transistors etc. Rien ne semble défectueux. A l'oscilo, on voit un signal pendant la phase led rouge, un autre signal pendant la phase led verte puis un nouveau signal sur retour led rouge. J'ai pu récuperer les schémas mais mes connaissances étant limitées en lcd, il ne m'ont pas permis de trouver la panne.
Espérant que quelqu'un entende mon appel
Merci d'avance

Marque : SHARP
Model : LC20SH1E
Chassis :
Default constaté : Pas d'image, pas de son, le voyant est d'abord rouge puis vers 2s sur marche puis rouge

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Sharp LC20SH1E Répondre en citant

Il me semble qu'il y a eu pas mal de bobine ou resistance fusible qui pete dans les petites alimentation sur la platine SSB je n'ai plus les position en tetes mais a controler
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: Sharp LC20SH1E Répondre en citant

j'ai un lcd sharp de la même référence ou j'avais eu le même problème j'ai du changer la carte commande et après ça ces remis en route celle ou toutes le nappe se mette

le fusible qui pete ces juste a l'endroit ou tu connecte ton alimentation a voir . si ces le cas change ce que j'ai dit au début après avoir réparé le fusible CMS

lolo76
Observateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: Sharp LC20SH1E Répondre en citant

Merci pour vos réponses
je pense que la carte de commande pourrait bien être la cause. j'ai débrancher la carte inverter, toutes les nappes autour de la carte sauf celle vers la platine de commande et le connecteur alim et le problème perciste. Par contre je ne vois pas de fusible CMS. Sur le module que j'ai, il n'y a pas d'alimentation externe. Le cordon secteur se connecte directement sur la carte alim près d'un fusible verre. Les autres fusibles indiqués sur le schémas sont sur la platine inverter. Je vais voir si je peux me procurer une carte commande.

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:00 (2009)    Sujet du message: Sharp LC20SH1E Répondre en citant

regarde ici ==> http://www.destocktv.com/crbst_27.html y a un kit complet pour 99euros essaye des les appeler 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Sharp LC20SH1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation