Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGLAGE LASER DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tango4
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: REGLAGE LASER DVD Répondre en citant

BONJOUR
DVD:
MARQUE:MAESTRO
REF: DVD-K331
J'aimerai bien savoir s'il y a en générale un moyen pour régler ou ajuster pour être plus technique la lentille de mon lecteur dvd/divx de salon car j'ai tourner les deux potentiometres mais ca ne donne rien des fois il lit les dvd d'autres des fois des divx des fois non enfin ...ll n 'y a pas de schema sur le site
je vous informe aussi que j'ai nettoyer la lentille mais tjspas stable
MERCI

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: REGLAGE LASER DVD Répondre en citant

nin malheureusement aucun schema technique sur ce DVD vu le prix du neuf a moin de 50 € .... meme pas la peine de chercher a depanner

de plus les reglage des bloc optique se fait en fonctionnement .... et pas au pif

et generalement le probleme de lecture est consecutif a un bloc HS et non un probleme de reglage le reglage permet peut etre un default mais pas viable dans le temps

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
tango4
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: REGLAGE LASER DVD Répondre en citant

RE
MERCI JONATHAN POUR TA RÉPONSE MAIS J'INFORME QUE CE NE SONT PAS DES RÉGLAGES AU PIF COMME TU DIS MAIS, C DES RÉGLAGES DE PRÉCISION CAR UN DES POTA RÈGLE L'INTENSITÉ DU LASER POUR LA LECTURE DVD ET L'AUTRE POUR LES CD AINSI QUE L'ACCÉLÉRATION DE VITESSE DU BLOC LENTILLE EXP:SUR L'XBOX LE POTA DVD EST RÈGLE SUR 2,4k TU VOIS.
DONC, MOI CE QUE JE DEMANDE, COMME JE N'AI JAMAIS EU A DÉPANNER UN LECTEUR DVD/DIVX DE SALON, EST-CE-QU'IL Y A UN RÉGLAGE DE  RÉFÉRENCE SUR LES POTA VOILA...
MERCI     

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: REGLAGE LASER DVD Répondre en citant

Citation:
MAIS J'INFORME QUE CE NE SONT PAS DES RÉGLAGES AU PIF COMME TU DIS MAIS, C DES RÉGLAGES DE PRÉCISION

alors suite ta citation je n'ai jamais dis que c'etait du pif bien au contraire ......

Citation:
C DES RÉGLAGES DE PRÉCISION CAR UN DES POTA RÈGLE L'INTENSITÉ DU LASER POUR LA LECTURE DVD ET L'AUTRE POUR LES CD AINSI QUE L'ACCÉLÉRATION DE VITESSE DU BLOC LENTILLE

Citation:
L'XBOX LE POTA DVD EST RÈGLE SUR 2,4k TU VOIS.
ha bon .......... et comment il on trouver cette valeur ??? on le tournant au pif ou faisant la methode oscilloscope ?

Citation:
DONC, MOI CE QUE JE DEMANDE, COMME JE N'AI JAMAIS EU A DÉPANNER UN LECTEUR DVD/DIVX DE SALON, EST-CE-QU'IL Y A UN RÉGLAGE DE RÉFÉRENCE SUR LES POTA VOILA...

malheureusement les lecteur divix c'est du consommage donc pas de depannage ou tres peu .....

et je rappelle quand temps normal un bloc optique se regle a l'oscilloscope .........................
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
tango4
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: REGLAGE LASER DVD Répondre en citant

RE
EXCUSE POUR MON FRANCAIS CAR CE N'AI PAS MA LANGUE NATAL JE SUIS D'ALGER MAIS CELA NE M'EMPECHE PAS D'APPRENDRE ET DE DEMANDER POUR APPRENDRE .
REGARDE ICI:

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Tips-Depannage/dossier-reglage-ajust…
http://www.sendspace.com/file/mh6feq
MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: REGLAGE LASER DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation