Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran noir et led verte sur plasma.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lole

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:42 (2008)    Sujet du message: ecran noir et led verte sur plasma. Répondre en citant

Revue du message précédent :

la bobine na rien  Crying or Very sad   , le c18 il la testé il na rien, pour ma defense en arrivant ch mon pot il me dit que les condos ne sont pas tous rond^^ , et bien sur le c97 on la pas trouvé lol,  sur ce mise a part un SAV je sais plus quoi faire  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

v voir demain en trouvé un bon et go tanpis .........

je vous tiendrais au courant on sais jamais si quelqu'un a le meme ecran que moi   bye et merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lole
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message: ecran noir et led verte sur plasma. Répondre en citant

bonjours ,je viens de recuperer mon ecran et le sav me dis que ca vient de la carte de puissance sur la photo,j ai marqué tous les voltages au demarrage si quequ'un peut me dire.

merci

ps: ha oui il me demandait 590€ pour changer cette carte et sous reserve qu'une autre ne soit pas toucher Evil or Very Mad

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: ecran noir et led verte sur plasma. Répondre en citant

http://tvcom.site.voila.fr/EPT4200APBSV_4251.pdf

voila le lien pour le schema donner par arena .

il sera mis dans les telechargement des ce soir
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
lole
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:53 (2008)    Sujet du message: ecran noir et led verte sur plasma. Répondre en citant

salut,vraiment merci a toi super Wink et par rapport a la photo que j ai mis tu peux me dire quel condo ou autre a tester , on ma dit que c etait les sorties VS11v ,si tu peux merci a toi. Okay Okay Okay Okay Okay Okay

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:10 (2008)    Sujet du message: ecran noir et led verte sur plasma. Répondre en citant

merci mais il faut remerci ARENA c'est lui qui me l'a envoyer

salutation

jonathan

lole
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:15 (2008)    Sujet du message: ecran noir et led verte sur plasma. Répondre en citant

jonathan a écrit:

merci mais il faut remerci ARENA c'est lui qui me l'a envoyer

salutation

jonathan
heu c qui arena? lol

sinon si tu peux te pencher dessus Embarassed Embarassed

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: ecran noir et led verte sur plasma. Répondre en citant

c'est un membre recherche dans la liste des membre et tu tombera dessus

CLAUDE F4AZY
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: ecran noir et led verte sur plasma. Répondre en citant

et bien sur le c97 on la pas trouvé lol,
Bonsoir LOLE, ci tu cherche  encore le c97,regarde ,ecran a plat ,prise de courant vers toi,sur la platine alime sur le bord a gauche et au milieu du bord ( contre la carte mere ) tu n'a que 2 condos comme sa .Grosseur d'un sucre souvent couleur bleu et marquer << P 1.0(K)+- 10% 630 VDC >>
J'espere que tu vas trouver,j'ai eu la meme panne j'ai changer ce condo qui ettait couper et confler, et tous est rentrer dans l ordre

jj54
Observateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: ecran noir et led verte sur plasma. Répondre en citant

Bonjour Surprised je possaide un plasma sliding 107 cm dalle LG pdp42v51330

j'ai exactement le meme problème:led verte mais plus d'image,quelle prix pour le condensateur bleu ref:<< P 1.0(K)+- 10% 630 VDC >>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: ecran noir et led verte sur plasma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation