Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

image déréglée sony kv-32fq70b (résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touyoudou
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: image déréglée sony kv-32fq70b (résolu) Répondre en citant

bonjour, j'avais posté pour rentrer dans le mode service et j'avais été dépanné par CC, j'avais légèrement modifié les teintes et le résultat était parfait. Qu'est-ce qui m'a pris? Toujours est- il que j'ai voulu amélioré un peu les coussins et j'ai fait une fausse manip surement dans le mode panorama et je me retrouve avec une image complètement zoomée comme agrandie à outrance et pas ratrapable par le zoom normal de la télécommande. Impossible de retrouver la ligne modifiée.

N'y a t'il pas un reset des réglages usines? Ou quelqu'un aurait-il idée de la ligne à retoucher?

On ne m'y reprendra plus.

Dernière édition par touyoudou le Lun 26 Oct - 12:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touyoudou
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: précisions Répondre en citant

Pour être plus explicite dans la description du problème voici une photo de l'écran: l'image est émise en 4/3,(chaine parlementaire) et le tv est également en 4/3, les bandes noires latérales sont comme d'habitude. C'est l'étirement vertical de l'image qui est déréglé tant vers le haut que le bas.

Help! 

touyoudou
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: image déréglée sony kv-32fq70b (résolu) Répondre en citant

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: image déréglée sony kv-32fq70b (résolu) Répondre en citant

Salut,

Tu as fait la boulette!!!!! il vaut mieux ne pas trop toucher la dedans, surtout chez SONY
Essaye de rentrer en mode service et de faire un TT08, en theorie il passe en mode sortie d'usine

Mode service, en veille taper la sequense I+, 5, Vol+, Tv quand TT s'affiche, taper 0 puis 8

A+

touyoudou
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: image déréglée sony kv-32fq70b (résolu) Répondre en citant

J'ai fait TT08, malheureusement ça ne réinitialise que les réglages effectués via le menu normal, pas celui du mode service!

Mes réglages personnels ont disparu mais mon image est toujours étirée, si seulement je savais sur quelle ligne agir. Sad

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:21 (2009)    Sujet du message: image déréglée sony kv-32fq70b (résolu) Répondre en citant

ecoute c'est simple quand on agit sur une modification dans le menu service toujours prendre un papier et noter les anciennes valeurs

maintenant si il est trop grand en vertical il faut intervenir sur le V Drive V slope ou tout les indicatif indiquer avec le V de vertical

tojours bien noté les anciennes valeurs et tu verra reagir le tv en theorie
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: image déréglée sony kv-32fq70b (résolu) Répondre en citant

voila en photo j'ai entourer tout ce qui concerne la trame et les 2 ligne rouge c'est l'amplitude vertical et le vertical zoom

a toi de voir
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
touyoudou
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: image déréglée sony kv-32fq70b (résolu) Répondre en citant

Je comprend bien et te remercie, mais je n'ai pas ces lignes portées dans mon menu. En mode "panorama"(photo1), voici tout ce que j'ai commençant par V (photo2) j'ai agi sur tous en notant les valeurs précédentes, rien de propre à l'arrivée

touyoudou
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: image déréglée sony kv-32fq70b (résolu) Répondre en citant

Bon, ben une journée foutue à reprendre les réglages, l'image est impec en modes 4/3, écran plein et zoom mais le mode large c'est une cata, je m'en sers jamais mais je verrai ça demain.

J'ai compris la leçon, j'ai fait des captures d'écran de tous les réglages avec l'apn et les ai imprimés.

Si j'avais commencé par là j'aurais moins l'air d'un couillon ce soir!

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: image déréglée sony kv-32fq70b (résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation