Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma sensy daewoo pdp42 nesi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vurtaid

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci monsieur CC....j ai jamais dit que tu etais vieux!!loll. j avais entre temps repéré ..il y a 3 regul 15v...dont un qui accuse 14v a l allumage puis des que que l image arrive il y du - 65v sur ses deux pattes ????ca serai bien si je pouvais trouver le schema de l ysus au moins...j aime comprendre. si t as d autres infos sur cette image.j ai un fils qui s appelle mario mais ca doit pas etre le meme...bye et merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

Re,

Non MARIO c'est l'expert des plasmas de TELESERVICE............

Le schema de la YSUS n'est pas disponible, tu le trouveras nulle part, il faut en theorie le remplacer
Dans cette partie un +15v est crée, il doit etre stable, s'il n'est pas bon il peut generer des pb sur l'image, aprés moi je n'ai jamais eu la panne
donc je ne peut pas tant dire plus
J'ai deja lu sur un autre forum (ja ne sais plus lequel) qu'un gars avait remplacer les condos cms autour des regulateurs, et que ça fonctionnait bien
je pense qu'il faut tenter le coup, il y en a six ou sept
Je pense avoir un module Y au boulot je te dirai a partir de lundi lequel il te faut remplacer d'office

Bonne continuation A+

vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

salut CC

j ai resolu pour le 15v c est le condo C72 ..33uf /25v. par contre j ai toujours ce pb de petits points blancs sur l image?? j ai pensé parce que il est ouvert sans son capot..suis sur dvd en peritel mais il le fait pas tous le temps..a l allumage s il le fait il le fera tant qu on n a pas eteint et rallumer..mais on peut essayé 10 fois sans que ca s arrange..et puis une fois hop il sera nickel..j ai remarqué que lorsqu il fait ces petits points (ca ressemble un peu au fuite tht des cathodiques) les radiateurs des deux hybrides zsus et ysus chauffent plus fort sans que ca devienne intouchable...mais quand il est nickel il restent a peine tiedes meme au bout de plusieures heures..j ai pas d idees la j ai beau bougé les connects ca change rien...si tu as une idée elle sera la bien venue..meme pour le condo ce serai bon de savoir si c est toujours le meme..a bientot ..et merci...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

Salut,

Trés souvent ces dalles ont plein de points surtout a froid, mais generalement ils ne sont pas blanc...............
Ton pb d'image est alors en partit resolu, grace au remplacement du condo C72 sur le 15v, et maintenant il est stable ????
Attention tout de meme a C21, C29, C77, C36, C18, C203, C204

bonne continuation A+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

bsoir CC
oui le 15v est stable...sur la zsus neuve il y avait un pb...2 condos cms 33uf/25v soudés que d un seul coté et l autre patte envolée???
 C10 ET C11...J AI MIS DU CONVENTIONNEL QUE J AVAIS SOUS LA MAIN MAIS EN 47 UF  et maintenant les points sont noirs ? Est ce le fait de la valeur??PAR CONTRE LA TEMPERATURE EST ASSEZ BASSE ET STABLE...il a ttes les maladies ce tv.

pas tres nombreux ces points bof...j attends ta réponse au cas ou tu urai kek chose de precis et apres je le remonte....remerciements eternels...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

Salut,

Essaye de retoucher les reglages de VA, VS, Vset, Vscw, -Vy, SET_UP et SET_DN..................
Il faut faire un petit compromis pour faire disparaitre un maximum les points, aussi bien a chaud qu'a froid
Mais trés generalement, les points sont quand meme un signe d'usure de la dalle !!!!! il y en beaucoup qui tournent avec des points

Bonne continuation A+

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

salut cc

tu parles des points verts,du rafraichissement de la dalle
j'ai une dalle 42V6  avec ce defaut,je vais faire la mise a jour de la micom et je vous direz si il
y a eu une amelioration
d'apres lg c'est la solution!

A+
phil

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

Salut COB,

Il est vrai que je n'ai jamais contacté LG pour ce pb, toujours est il que j'en vois beaucoup de dalle LG qui presente ce defaut aussi bien
la V6 que la V7 (toutes marques confondues)

Avec quoi comme matos tu fais la mise a jour de la carte micom ????? Tiens moi au courant, ça m'interresse (si ça change quelque chose)

Bonne continuation A+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

bonjour a tous salut CCmerci beaucoup pour le coup de main...merc de me tenir au courant aussi pour ces points..bye

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

Salut VURTAID,

Avec grand plaisir pour le coup de main,les petits reglages ont changés quelque chose ????
J'attend avec impatience, la reponse de COB

A+

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

je vous tiendrais biensur informé mais la j'ai pas mal de taf,donc pas le temps de me faire plaisir lol
j'ai une 42V6 qu'un client nous a laissé.

Pour la maj il y a une info lg.tu as un soft des fichiers suivant le type de dalle et une interface (comme elle n'etait ref,il me la envoyé gratos, sympa lg) .ensuite tu regles les tensions d'alim suivant ton fichier.
je suis curieux de voir si ca fct

en fait j'ai mis une partie de la doc dans le fofo
si ca vous interresse je peux tout mettre mais sans l'interface,pas de maj
http://teleservice.xooit.fr/t3255-petite-doc-sur-les-resolutions-des-plasma…

phil

la doc est ici Wink

http://teleservice.xooit.fr/t3345-mise-a-jour-des-cartes-de-controle-des-pl…

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

salut CC ..oui ca a amelioré..mais du coup je n ai plus les 185v ..alors au dessus j ai des points dans les blancs en dessous dans le noir ou vice versa.j ai retouché au pif set up et set dn...avec up ca agit dessus...par contre meme si maintenant jai une image plus que potable...j ai toujours un echauffement consequent des deux hybrides ysus et zsus....je cnfirme qu il a deja fonctionnait plusieurs heures avec les hybrides a peine tiedes ?????? et apres l avoir eteint ...il redemarre mais en chauffant pas mal..??ma peur c est que le zsus explose encore..KESKE T EN PENSES,,?? pietro.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

Salut VURTAID,

Je t'ai dis un peu tout ce que je savais , je n'ai jamais tenté de depanner un module YSUS d'une dalle V6 au composant, maintenant il est sur que si les modules
hybrides sont chaud bouillant il risque de reclaquer, mes pensées sont maintenant plus que limitées !!!!!!!
du quel 185v tu me parle ???? de VS ????

A+

@tomX
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

Salut, tu peux me dire où prendre les tensions 15v stp (schéma), j'ai moi aussi un souci sur une dalle PDP v6

http://teleservice.xooit.fr/t3299-Pas-d-image-bouton-allume-au-vert-son-ok.…

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

CC....BOUILLANTS C EST UN GRAND MOT ?MAIS LE PB C EST QUE PAR MOMENT CA PEUT FONCTIONNER AVEC DES TEMPERATURES PLUS CLEMETES BOFF...QUI VIVRA VERRA. MERCI CC.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi Répondre en citant

Re,
CC a écrit:
du quel 185v tu me parle ???? de VS ????

A ta place j'aurai remplacé tous les condos que j'ai cité plus haut !!!!! Je considere que le sujet est resolu, si c'est le cas content pour toi Okay

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation