Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'image, bouton allumé au vert, son ok
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@tomX

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Pas d'image, bouton allumé au vert, son ok Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon, je suis sur plusieurs plasmas en même temps.

1) je vais essayer de revérifier l'état de ma Ysus (que je pense avoir encore plus niqué avec un faux contact, alors maitenant pour aller trouver où est la panne!?) .

2) dès que je répare une des autres TV, je vais essayer de la vendre et me procurer une carte YSUS pour ce plasma ci (ce sujet ici) et voir ce que ça donne...

je vous tiens au jus.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Pas d'image, bouton allumé au vert, son ok Répondre en citant

bonnes fetes de fin d année a vous tous bye...

@tomX
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Pas d'image, bouton allumé au vert, son ok Répondre en citant

va falloir que je me replonge dedans...

mais je cherche par précaution une Ysus 6871QYH029a.... on sais jamais si je tombe sur une bonne occaze...

@tomX
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: Pas d'image, bouton allumé au vert, son ok Répondre en citant

toujours à la recherche d'une 6871QYH029a ... si quelqu'un a...

jazzotiti
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: Pas d'image, bouton allumé au vert, son ok Répondre en citant

C'est un petit déterrage de topic mais ....
@tomX a écrit:

si j'ai bien compris la carte CTRL ne fournit pas de tension, elle recoit des tensions de Zsus et Ysus (par P2) et après elle transforme en image?

ou bien elle aussi elle créer des tensions?

LE 15V est crée:
- par la Ysus dans le carré Flyback, et on peut aussi la prendre en P2
- par la Zsus

c'est bien ça?

Bonsoir  ! C'est ça mais ça prête à confusion ! 

LE 15V est crée:
- par la Ysus dans le carré Flyback, et on peut aussi   (la mesurer sur le connecteur de la zsus sur le connecteur P2 ) Ça,c'est exate Wink
Tu peux aussi augmenter tes chances de trouver une ysus 6871qyh029c en tapant aussi  la ref 6870qye008c !
 Autre chose !
Si tu as fait un court circuit sur la ysus en contrôlant le 15 volt ,il est vraiment très peu probable que la ctrl est morflé ! La ctrl a besoins du 15 v pour fonctionné mais ce n'est point elle qui la créé ,c'est la ysus qui a pris un coup !  le  9.5 volt avant panne complète est signe d'un condo défectieux !
Si le  15 volt est mauvais ! la carte zsus est mal piloté et celle çi chauffe beaucoup !
C'est souvent la cause de la mort d'une zsus sur ce chassis ! le  15 volt a la ramasse ..
Cela provient d'une expérience perso avec ce type de chassis  !
  Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Pas d'image, bouton allumé au vert, son ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation