Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

souci plasma proline ( RESOLU )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josé59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: souci plasma proline ( RESOLU ) Répondre en citant

bonjour a tous

je possède un plasma de marque proline

model de dalle 42pdpv6

mon souci ces que mon écran flash avec l'apparition de trait dans l'image t'en que ces trait ne s'en vont pas ça continue de flashé
auriez vous une idée

toutes les tension son bonne

cordialement josé59

Dernière édition par josé59 le Dim 8 Nov - 17:54 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: souci plasma proline ( RESOLU ) Répondre en citant

salut moi je n'y conais rien mais les pro te demenderon des photo est ce formulair ci tu veux qu'il t'aide

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:13 (2009)    Sujet du message: souci plasma proline ( RESOLU ) Répondre en citant

regarde si y a pas de soudure seche

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:15 (2009)    Sujet du message: souci plasma proline ( RESOLU ) Répondre en citant

salut tu peut par hasard nous poster sois une photo du default sois une video du default ?? ainsi qu'une photo du chassis et de l'alimentation

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
josé59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: souci plasma proline ( RESOLU ) Répondre en citant

salut jonathan et désolé du retard

voila  photo de l`alimentation et la vidéo du problème a froid comme a chaud

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: souci plasma proline ( RESOLU ) Répondre en citant

Salut,

J'ai regardé ta video (pas trop mal dans la cage Mr. Green )et je pense que ton pb vient du module YSUS, verifie les tensions VSCW, -VY, Vsetup et surtout le +15v
(les valeurs sont notées sur l'etiquette)

Regarde ce sujet fort interessant (meme module que le tien je pense): http://teleservice.xooit.fr/t2991-Y-sus-Version-6-6871qyh029a-depannage-au-…

Bonne continuation A+

josé59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: souci plasma proline ( RESOLU ) Répondre en citant

j'ai résolu le problème avec le changement des condos chimique sur la ysus

en Ve , Vy , et VSCW

condo monté en température

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: souci plasma proline ( RESOLU ) Répondre en citant

Salut,

Content pour toi Okay  A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: souci plasma proline ( RESOLU )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation