Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schemas camescope sony-F385E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yakomos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:38 (2008)    Sujet du message: Schemas camescope sony-F385E Répondre en citant

Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum.
Je cherche pour depanner ma camera sony le service manual complet.
Le probleme est le suivant;j'allume la camera la tete video tourne mais pas de loding
la ba,de se charge pas et apres quelque seconde j'entend des bip bip et apres sa s'arrete.
Aparament se serait un probleme de capaciter qui devienne defectueuse avec le temps.
Probleme lequelle?????.
Merci d'avance de votre aide a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yakomos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: Schemas camescope sony-F385E Répondre en citant

Voila panne terminer et trouver sans probleme.
Merci quand meme.
A bientot.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: Schemas camescope sony-F385E Répondre en citant

pourrai tu nous preciser ce que tu a fait pour le retour d'info sa pourra toujours servir dans les archive pour quelqu'un d'autre merci
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
yakomos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:33 (2008)    Sujet du message: Schemas camescope sony-F385E Répondre en citant

oui bien sur sans probleme.
Il faux changer les capaciter qui se trouve derriere la mecanique .
On peux tres facilement les retire car se sont des capa normal mais mini pas des SMD.
Les capa defect sont de petite valeur 1uF a 3.3uF mais par mon experience si 4 a 5 capa sont defect be il vaux mieux les remplacer toutes.
Si apre on a une mauvaise image video aussi bien en PLAY quand RECORD la il faux changer les capas de 220uF qui elle se trouve sur le circuit imprimer apres la mecanique la ou se trouve les amplis video et matrisages.
Je peux pas vous donner les position car j'ai pas eu la doc donc j'ai du faire a ma facon.
Si quelqu'un a la doc je peux alors vous donner les capas par leur valeur et emplacement.
Bonne soire a tous.
Pour le moment je suis occuper sur plusieurs camera de mùarque canon mais pas de doc non plus.
Je donne les types a tout hasard .
CANON   E60F
CANON   UC2000
CANON   E200E
Si quelqu'un posede une doc be merci d'avance a lui.
Je reste a votre service bien sur si je peux aider c'est avec olaisir.
J'oubliais de vous dire que je suis technicien radio tv video etc....

pascalou95
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: sony f385e Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous !
je serais tres interressé d'avoir soit schema ou plus d'info sur condos de l'alime et partie video.
merci a l'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Schemas camescope sony-F385E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation