Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DUAL ETV55600NR chassis E9 => probleme 24C16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DUAL FORMENTI DESMET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
requin51
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: DUAL ETV55600NR chassis E9 => probleme 24C16 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai réparé la TV de mon oncle, à l'origine, fusible HS + posistor; un classique Laughing

Probleme, la 24C16 est HS = plus de standart LL' Evil or Very Mad

La 24C16 est marqué 4xx 026 (autocollant effacé). J'ai bien trouvé le service manual mais en allemand (c'est deja ca !!! )
Pour la géometrie = pas de souci, par contre pour les codes options, c'est de la haute voltige !

3 code options, je pense essayé ceci :

option byte 01 = 10000000 = hex 80
option byte 02 = 00001010 = hex 0A
option byte 03 = 01000100 = hex 44

mais je ne suis sur de rien ! Shocked

je bloque aussi au niveau des "param I1 et I2" ...

si quelqu'un avait un dump OK de 24C16 pour ce modele, ou alors si vous aviez des codes options correct ... faites moi signe !

ci joint la DOC du E9

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: DUAL ETV55600NR chassis E9 => probleme 24C16 Répondre en citant

c'est pas sa que tu recherche par hasard il donne les code option un peu plus loin dans le service manual

http://www.sendspace.com/file/ldafu7

en ce qui concerne les schema tu peut tout trouver ici un peu lent mais c'est la http://idlight.fr/teleservice/
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

requin51
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: DUAL ETV55600NR chassis E9 => probleme 24C16 Répondre en citant

Merci Jonath' , au moins cette DOC est en anglais, c'est deja mieux Razz
j'essaye de calculer des codes options cet aprem' ...

requin51
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: DUAL ETV55600NR chassis E9 => probleme 24C16 Répondre en citant

j'ai essayé avec les codes options cités plus haut = c'est pas parfait mais ca fonctionne...
Pas de Francais dans le menu (il n'y en a peu etre jamais eu !! ), pas possibilité de mettre le C devant le N° de canal en memo manuel, ca marche en auto...
J'ai pas cherché à activer le zoom et autres options Rolling Eyes

Bref, c'est fonctionnel avec ces options !

@ +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: DUAL ETV55600NR chassis E9 => probleme 24C16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DUAL FORMENTI DESMET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation