Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix en fonction de l'utilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archinul31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:15 (2009)    Sujet du message: Choix en fonction de l'utilisation Répondre en citant

Bien que ce forum soit avant tout orienté "pannes", je me permet de demander un avis entre 2 modèle LCD d'une même marque.

Je voudrais remplacer mon poste qui commence a donner des signes de fatigue Embarassed

La TV que j'envisage d'acheter sera est utilisée approximativement de cette façon:

- Sur la TNT, reportages, informations, fims / feuilletons: 80%
- Sur la TNT, Sports, foot principalement: 5%
- Sur lecteur DVD de salon: films: 5%
- Sur disque dur multimédia externe: Films stockés en DivX (pour la place) : 10%

Après avoir regardé deci delà je me suis arrèté sur ces trois modèles

SONY KDL 52W5500
SONY KDL-52V5500
SAMSUNG LE52B620

Au final j'hésite entre ces 2 modèles.

SONY KDL 52W5500
SONY KDL-52V5500 (400€ moins cher que le 52W5500 dans une grande surface près de chez moi)

Je n'ai pas retenu le SAMSUNG LE52B620 bien que très bien placé en prix et avec une image excellent parcequ'il n'a pas la fonction DLNA, (mais est bien utile) ? Question

Compte tenu de l'utilisation prévue un conseil serait le bienvenu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archinul31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Choix en fonction de l'utilisation Répondre en citant

Pas d'avis ??

En fait la différence entre le SONY KDL 52W5500 et le SONY KDL-52V5500 est que le SONY KDL 52W5500 dispose du 100Hz, l'autre non.
L'écart de prix entre les 2 postes est de 400 EUR dans le même magasin.
Compte tenu des programmes que je regarde, est il bien nécessaire de mettre 400 EUR de plus avoir du 100Hz ?

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Choix en fonction de l'utilisation Répondre en citant

salut

je te donne simplement mon avis sur les sammy je trouve (et c'est sur Mr. Green )qu' ils ont une dominante bleu qui me gene bp

pour le choix le mieux c'est de les voir fct avec la meme source...mais bon ce n'est  pas evident

a+
phil

archinul31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Choix en fonction de l'utilisation Répondre en citant

cob a écrit:
salut
je te donne simplement mon avis sur les sammy je trouve (et c'est sur Mr. Green )qu' ils ont une dominante bleu qui me gene bp

pour le choix le mieux c'est de les voir fct avec la meme source...mais bon ce n'est  pas evident

a+
phil

Bonsoir,

Merci, mais :

sammy = Sony ? Embarassed
ou
sammy = Samsung ? Embarassed

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Choix en fonction de l'utilisation Répondre en citant

samsung Wink

archinul31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: Choix en fonction de l'utilisation Répondre en citant

cob a écrit:
samsung Wink

Merci pour cet un avis c'est toujours intéressant.
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Choix en fonction de l'utilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation