Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd philips 32pf9641D/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: lcd philips 32pf9641D/10 Répondre en citant

LCD PHILIPS 32PF 9641D/10 CHASSIS BJ3.0E LA

bonjour a tous ..

on allume le tv, le son et l image arrive..puis apres 1 sec l image disparait...en fait les neons s eteignent.le son reste ..il n est pas en veille.rarement l image est partie au bout de quelques minutes ..1 fois le tele a fonctionné plusieures heures.

j ai peche la doc ..mais l anglais et moi on n est pas copains...j essaye d entrer dans le sdm j y arrive pas..il est vrai que la durée d image est courte...mais quand j ai eu la chance de la voir un peu ,le sdm n etait ps affiché..

je fais ainsi ..je mets en veille puis je tape 062596 et menu..si je fais erreur merci de m informer.

le client m a avoué etre dans cet etat depuis 1 an...a force de rallumer il arrive a le faire fonctionner...il ne répond pas aux chocs...quand il marche et quand il est en panne.

merci de m aiguiller...a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: lcd philips 32pf9641D/10 Répondre en citant

salut attention comme d'habitude a la platine inverteur quand il fait la panne il faut regarder si ton 12 ou 24v sort de l'alimentation si ok voir les inverteurs .....

123654 avec la tcd et normalement une mire s'affiche insi que un menu service ou tu peut consulter les erreur ......

tien une info technique http://www.sendspace.com/file/vnan92
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: lcd philips 32pf9641D/10 Répondre en citant

salut jonathan...merci de m aider...j ai reussia entrer dans le sam en tapant 062596 et info...dans la case erreur il n y a rien.."no error".?SI un des tubes et en panne est ce que les autres fonctionneraient quand meme??L INTERIEUR DE mon tv ainsi que les platines qui alimentent les neons (inverter") ne ressemblent pas a ceux du schema que j ai péché sur tleservice??pourtant c est le bon chassis.
j ai un 12 v qui arrive sur les deux platine qui almentent les neons 2x3 neons..et cela que ca marche ou pas...si une des deux platines etait en panne ,les deux ne archeraient pas?? merci a bientot

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: lcd philips 32pf9641D/10 Répondre en citant

a partir du moment que l'un des 2 paltine ou un neon est hs il peut mettre le tv en securite maintenant a tu lu l'info technique que je t'ai mis plus haut je te la remet

http://www.sendspace.com/file/vnan92
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: lcd philips 32pf9641D/10 Répondre en citant

jonathan ..merci pour l info et la doc...tres interessant ...mais mea culpa je croix que j ai pris les 2 platines ambilight pour  l inverter.. c est tres resseblant mais l inverter est en dessous je vais demonter plus pour y acceder.je vous tiens au ourant des que j aurai fait le necessaire...merci et a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: lcd philips 32pf9641D/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation