Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

migration Demo TPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eleamart
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: migration Demo TPS Répondre en citant

Salut,

Je possede un demo TPS DECODEUR SAGEM officiel mais je ne sais pas comment le mettre a jour ( migration canalSat ).
Ma carte est a jour je l'utilise ds un autre demo ( ds une autre piece) , mais sur ce demo, la page de demarrage est toujours Tps et la numérotation des chaine n'est pas bonne.

J'ai testé en appuyant sur les 2 boutons (fleche droite et gauche pour forcer la mise a jour) mais il me met une erreur 09.

je n'ai plus d'idée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: migration Demo TPS Répondre en citant

salut je crois que ton demo est bloquer h09 sa veux dire bloquer l'eeprom autrement il s'aurai mi tous seul a jour d que tu l'alume

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: migration Demo TPS Répondre en citant

Salut,

Erreur 09, signifie qu'il ne trouve pas le soft de Canal+, tout a fait normal qui ne le trouve plus.....................il n'est plus emis
depuis bien longtemps...................

La il suffit de remplacer le decodeur ex TPS (avec la carte + la telecommande) par un vrai Canal, et ton pb sera regler

Bonne continuation A+

PS: sujet deplacé, mauvaise categorie

eleamart
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: migration Demo TPS Répondre en citant

ok merci.

@+

jp20200
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: migration Demo TPS Répondre en citant

Slt il n'y plus aucune possibilitées de mettre a jour ce demos??? juste pour la tnt???

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: migration Demo TPS Répondre en citant

Salut,

NON plus du tout, en plus ils ne sont que SAT...........

A+

jp20200
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: migration Demo TPS Répondre en citant

je voulais dire tnt sat !!! car carte j'ai une carte viaccess en plus...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: migration Demo TPS Répondre en citant

Salut,

Je ne pense pas, mais bon quel interet ???? il y a des decodeurs prevu a cet effet...........
Ce n'est pas ce qu'il voulait faire lui, je pense qu'il avait une carte qui fonctionne tout le temps, si tu vois ce que je veux dire.............
mais maintenant c'est foutu !!!!!

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: migration Demo TPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation