Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu]Acces au mode service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagaff86
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: [Résolu]Acces au mode service Répondre en citant

Bonjour à  tous,

Me revoila parmis vous, je suis à la recherche de la combinaison permettant d'acceder au menu service d'un TV Plasma THOMSON 42WM03L - chassis R03-FA - Basé sur dale LG PDP42V5.

C'est celui-là même que nous sommes parvennus à dépanner ensemble il y a un petit mois.

J'ai pu tenter une multitude de manipulation trouveées au gré de mes recherches mais aucune n'a aboutie.

Alors si quelqu'un connait la manip. je suis preneur.

Cordialement.

Dernière édition par Lagaff86 le Sam 17 Oct - 12:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: [Résolu]Acces au mode service Répondre en citant

Bonjour

Mode service

Allumer la TV et appuyer sur la touche MENU de la TC. Appuyer de nouveau et maintenir enfoncée la touche MENU de la TC tout en maintenant enfoncée la touche MENU de la TV. Changer les valeurs avec les flèches et naviguer en mode service avec la touche jaune de la TC.

@+

Lagaff86
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: [Résolu]Acces au mode service Répondre en citant

Merçi Bcp.

Réponse hyper-rapide et en plus ca marche.
Sauf-que...........ce n'est pas la menu auquel je m'attendais, Embarassed

Celui que je cherche en fait c'est celui qui permet le réglage automatique du "RGB auto Cut-Off" tel que decrit en page 9 du manuel ci-joint

http://www.sendspace.com/file/62jh05

Je n'ai pas compris en fait comment m'y prendre Sad .

@+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: [Résolu]Acces au mode service Répondre en citant

il faut apparament passer en mode HEAT RUN

ps quel est l'interet ?????? de faire ce reglage sa etait deregler ???

en plus il faut une mire tres blanche

ce mode sert a regler la colometrie ou certain appelle sa les gamma ...... pour eviter certaine dominante de couleurs si c'est le cas pour toi
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Lagaff86
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: [Résolu]Acces au mode service Répondre en citant

Le problème que je cherche à résoudre, c'est que mon image ne me parrait pas assez contrasté dans les zones sombres de l'image, c'est la raison pour laquelle je désirais effectuer ce calibrage automatique inclus dans le mode service.

Mais de ce que je peux comprendre,il sagirait d'une télécommande spécifique atelier qui conporte cette toucche ADJ Key.

Pour info j'injecte les mires (blanc / noir / r/g/b etc) a l'aide d'un PC et du Soft  "Monitor test"  de chez PASSMARK.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: [Résolu]Acces au mode service Répondre en citant

salut moi je pense qu'en aucun cas cela reglera ton probleme en ce qui concerne le reglage RVB on regle plutot l'intensite de la couleur

tu n' a pas plutot ta dalle qui est fatigué ??? car c'est bien souvent le cas j'ai remarquer apres plusieur reparation que les dalle avait une image fade surtout apres bcp d'heure de vol .....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Lagaff86
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: [Résolu]Acces au mode service Répondre en citant

Bonjour,

Dalle fatiguée.... hemmm ... en effet j'y ai bien songé effectivement, elle cummule 10.093 heure de fonctionnement.

En tout cas merçi pour les renseignements.

Je cloture le sujet.

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: [Résolu]Acces au mode service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation