Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA DIGITEK 50''PDP PTNA (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: PLASMA DIGITEK 50''PDP PTNA (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour resumer un petit peu sur ce plasma, voila tout ce que j'ai fait depuis le depart................
Ce plasma est rentré en atelier pour un pb d'image (traits verticaux sur toute l'image)

Dalle: LG PDP50X3###
Chassis: ????? module NEXTIER NP42S4 MAIN 02

Suite au remplacement du module Y-Buffer Bas réf: 6871QDH089A, l'image est revenue mais pas trés belle, plein de points et avec un manque de
contraste...........................et au bout d'un petit moment, grosse explosion.............le module YSUS vient de claquer !!!!!! Evil or Very Mad

Suite a ça, et avec le conseil de MARIOB2B je commande au etats unis, et en allemagne deux CI hybrides pour tenter de depanner le module au
composant,
Un YPPDJ015, un YPPDJ016, un fusible FS1 = 10A cms, R22/82 = 10R cms le module est reparti, je pense tenir le bon bout, image nickel tout est
parfait......................

Je le met a tourner, et la surprise (troisieme panne) Evil or Very Mad il se met en veille de temps en temps, plutot a chaud................
Je constate qu'un regulateur 1,8v réf RT9164A18 chauffe a mort sur la carte scaler NEXTIER réf: NP42S4MAIN02 (sujet deja traité sur le forum)

Autre chose aussi, plusieurs de ces regulateurs sont montés sur cette carte, et sur un autre la sortie n'est pas trés belle (presence de ronflette), ils sont
en commande.................

Si quelqu'un a deja eu ce pb, ou toute idée serai le bienvenue
Merci a tous A+

Dernière édition par Capitaine caverne le Mer 21 Oct - 16:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: PLASMA DIGITEK 50''PDP PTNA (RESOLU) Répondre en citant

Rebonjour a tous,

Entre temps j'avance un petit peu, j'ai remplacé les trois regulateurs 1,8v par des LD1086-18 (pas le meme brochage), il a l'air de tenir plus de mise en veille,
sauf que j'ai quelques coupures en DVI avec un decodeur Canal (Dual S)...........

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:09 (2009)    Sujet du message: PLASMA DIGITEK 50''PDP PTNA (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Le fait de remplacer les regulateurs n'a rien changé de plus concernant le pb de coupures d'image en DVI mais plus de mise en veille
Merci a MARIO Okay  (pour tout depuis le depart)

bibi26
Observateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: 50 pdp ptn Répondre en citant

cc moi j'ai le mien qui n'a vraiment plus d'image mais la veille et la mise sous tension fonctionne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: PLASMA DIGITEK 50''PDP PTNA (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation