Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

defaut image sur 28wf200 thomson icc17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: defaut image sur 28wf200 thomson icc17 Répondre en citant

salut,
j'ai un 28wf200 qui me fait une barre verticale ( un peu un effet de voile)de 3cm sur le coté gauche de l'écran.
quelqu'un a t-il déjà eu ce phénomène.
Merci
laurent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: panne résolue Répondre en citant

salut,
Ne cherchez plus j'ai trouvez ma panne il s'agit de rl 26 (1kohm) qui est coupée.
@+
laurent

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:37 (2009)    Sujet du message: defaut image sur 28wf200 thomson icc17 Répondre en citant

Rl26 ??? c'est bizzard c'est la j'ai deja eu cette resistance couper ou changer de valeur a plusieur reprise d'ailleur je m'etait noter la panne voir la derniere tout en bas mais sa ne faisait pas du tout le meme symptom sois le tv se couper a chaud et generalement il fait un code erreur 27 et si completement couper se met en secu directement en code 27

c'est vraiment bizzard que cela ne fasse pas le meme symptom en tout cas merci pour le retour d'info je vais me la note en plus parce que la j'aurai peut etre chercher un moment

PANNE ICC17

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

18/12/2006
DEFAULT : Se coupe A chaud
Solution : verrifier RL26 attention sur certain model fait 330ohm ou 1kom ( change de valeur )
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: defaut image sur 28wf200 thomson icc17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation