Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung ps-42s5h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

salut voila j'ai recupere un plasma quand je l'alume j'ai sa sur l'ecrant (voir photo ) est sa sent une forte odeur de bruler je voudrais savoir ci sa vien de la dalle merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

drole de panne et j'ai jamais eu

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

MERCI OK JE REFORULERAI MA DEMENDE DEMAIN AVEC LE FORMULAIRE MERCI ENCORE

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

Salut,

Juste une petite question, avant de remplir le formulaire, la tache rouge c'est une image que tu envoie ou ça vient tout seul ?????

rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,

Juste une petite question, avant de remplir le formulaire, la tache rouge c'est une image que tu envoie ou ça vient tout seul ?????

salut quand j'alume la tache aparait mais j'ai du son

rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

Marque : samsung
Model : ps-42s5h
Chassis :
ref dalle:

Default constaté :grose trace rouge mais j'ai du son
Les mesures effectuées :

j'ai fais plusieur photos

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

salut

en fait ton plasma resemble a  ton avatar Mr. Green .... Embarassed   Embarassed

pour commencer il faut que tu verifie tes alim,etiquette sur la dalle avec les valleurs des tensions a mesurer,verifie les fusibles sur les cartes

s'il sent le cramé,arrives tu a l'ocalisé l'odeur et ne le fait pas fct longtemps comme ca

phil

rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

salut voila j'ai localiser l'odeur de bruler je vous demende ci ùa panne pourait venir de la

ci oui quel ai le prix ce cette platine merci

rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

rouf12000 a écrit:
salut voila j'ai localiser l'odeur de bruler je vous demende ci la panne pourait venir de la

ci oui quel ai le prix ce cette platine merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

Salut,

Si l'odeur de brulé vient de la, bizarre................quand les modules Ybuffer sont en court circuit le defaut
n'est pas le meme que le tien
Regarde ce sujet, tout est trés bien expliqué par MARIO
http://teleservice.xooit.fr/t2629-Plasma-Samsung-PS-42S5hx.htm

Bonne continuation A+

rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

oui mais sa vien de la la causse de ma panne je ne voudrai pas acheter deux carte pour rien tu vois

rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

rouf12000 a écrit:
oui mais sa vien de la la causse de ma panne je ne voudrai pas acheter deux carte pour rien tu vois

ton defaut a toi c'etai koi

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

Re,

Le peu que j'ai vu avaient des bandes horizontales sur l'image, mais tu as des tas de post qui traite de la meme dalle
la fameuse 42HDV4.....................
Les deux modules Ybuffer ce vendent environ 90€ (piéce) sur Ebay, il ya un allemand qui en vend
http://cgi.ebay.fr/Y-Buffer-LJ41-02760A-LJ41-02761A-NEU-NEW_W0QQitemZ260487…
Maintenant a savoir s'il n'y a que ça ?????

Bonne continuation A+

rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

moi je croiyai que c'etai les deux la sa fais trop chere je vais le metre en atente je crois

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: samsung ps-42s5h Répondre en citant

Bonjour
Je ne veux pas être pessimiste, mais je pense que c'est la Dalle qui est OUT, c'est une tache concentrée et en plus en face de l'endroit  ou elle se trouve, tant mieux si c'est faux pour rouf12000
bonne bidouille
Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: samsung ps-42s5h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation