Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur plasma saba 42pvh061

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: panne sur plasma saba 42pvh061 Répondre en citant

bonjour,
j'ai un plasma qui presente un probleme de carte y drive (circuit hybride en cc)
pensez-vous que la platine buffer est aussi à changer car difficilement controlable.
apparement c'est un chassis lg (dalle lg pdp42x3200)
merci
laurent

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: panne sur plasma saba 42pvh061 Répondre en citant

Salut,
normalement, il n'y a pas de rapport (jusqu'à présent) entre un module en CC et un problème de carte Buffer
(qui a des Chips Fujitsu relativement fiable pour le moment).
Après je pense qu'il faut vérifier qu'il n'y ait pas de court-circuit sur la carte Buffer sur le +5 Volts et en particulier sur le Vscan,
mais après cela signifira que la carte n'est pas Hs mais pas qu'elle est totalement fonctionnelle, si elle l'était avant, elle le sera encore par expérience.
Je peux te donner les points de test (si j'ai le temps).
Bon courage dans ta réparation
@+

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: panne sur plasma saba 42pvh061 Répondre en citant

salut,
je viens de remplacer le module y drive, ça refonctionne donc aucun lien avec les Buffer y ( contrairement à philips qui livre un ensemble y drive et buffer)
@+
laurent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: panne sur plasma saba 42pvh061

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation