Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv thomson 29 DM 182 T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledoctt
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: panne tv thomson 29 DM 182 T Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai un TV thomson 29 DM 182t chassis etc 010 , qui a chutté d'une table

Alors actuel j'ai rebranché les cables qui se sont déconnectés sur la carte mére lors de la chutte , et renfoncé la carte sur le col du tube ..........

J'ai essayé de démarrer le télé, il y a bien le relai qui claque au démarrage la led clignote 15 fois puis la télé repasse en veille .(l'écran reste noir)....

Si vous avez quelque tuyaux à me donner je suis preneur........

Je vais essayé de prendre les tensions pour voir si elles sont OK ..........

Est que quelqu'un est abonné à Euras et pourrait me dire ce qu'il dise car ils ont déja relaté ce type de panne

le relai qui claque au démarrage la led clignote 15 fois puis le télé repasse en veille
l

Milles merci au personnes qui pouront m'aiguiller sur la suite .......

laurent

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: panne tv thomson 29 DM 182 T Répondre en citant

Salut,

Si le télé a chuté, je pense que tu dois avoir des pistes cassés au niveau du chassis (surtout autour de la THT)
Faut deja commencer par ça..........................le tube n'est pas cassé au moins !!!!!

Bon courage A+

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: panne tv thomson 29 DM 182 T Répondre en citant

BONJOUR
LE FAIT QU UN TELEVISEUR SOIT TOMBE PEUT
PROVOQUER PLUSIEURS PROBLEMES
JE PENSE QU AVANT DE REMETTRE CET APPAREIL EN ALIMENTATION
IL SERAIT SAGE DE BIEN VOULOIR CONTROLER A LA LOUPE LES COMPOSANTS LES PLAQUETTES ET ENFIN LES SOUDURES

ledoctt
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: panne tv thomson 29 DM 182 T Répondre en citant

Merci les gars pour vos conseils Wink
Ne vous inquiétez pas j'ai bien regarder à la loupe le chassis mére et vérifier au niveau du tube voir s'il était pas feller ou autre. avant de la rebrancher.............
je vais mieux vérifier autour des transfos voir s'il n'y a pas de microcoupures des pistes

milles merci pour vos réponses Wink

Visiter le site web du posteur
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: panne tv thomson 29 DM 182 T Répondre en citant

bonjour
ca me rassure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: panne tv thomson 29 DM 182 T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation