Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlus
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

mon ecran n' a plus d'image mais il y a encore le son, les neons s'allument correctement.En demontant pour verifier l'etat des cartes j'ai trouver un composant crame sur la carte TCON ( controlleur lcd ).Je voudrai bien la reparee mais la piste est deterioree et je n'ai pas le schema de la carte.Quelqu'un pourrait il me donne un petit coup de main afin de remettre mon ecran en fonctionnement ou me proposer une carte lcd controlleur la reference est V32B C3.Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

salut

donne la ref de ta dalle,il y en a  6 différentes sur cette  réference de lcd!!
a+
phil

carlus
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

salut phil merci de te pencher sur mon probleme.La reference de ma dalle est la suivante: QD32HL01.Cela t'eclaires?

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

tu dois avoir une autre ref (t315XW02),si c'est bien ca ,c'est une dalle AUO.

Embarassed  samsung ne fournit pas cette carte.

apres tu peux l'avoir d'occas, c'est monté aussi chez philips..,il y a aussi les sites etranger.

désolé carlus

il y a peut etre un membre qui pourra t'aider

phil

carlus
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

merci quand meme .J'attends un contact qui pourra peut etre me proposer cette carte.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

Salut,

Avec la réf que tu as donné, j'ai trouvé une carte control, est ce la meme ????

Essaye de trouver la réf complete de la dalle,et la marque (etiquette blanche collée sur la dalle elle meme)

A+

carlus
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

oui c'est exactement ma carte controlleur tu en as une en stock???

carlus
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

voila la reference sur l'etiquette blanche.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

Re,

Non je n'en ai pas en stock....................elle est livrable chez ASWO (si tu es un pro)mais non disponible...........Réf: 678274
Sinon faut chercher sur la toile..............

Bonne continuation A+

carlus
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

oui mais comme je ne suis pas un pro comment me fournir la carte? et a quel prix??

carlus
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

Crying or Very sad

RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

salut carlus
apres des jours de retard certes je me reveil Embarassed
tu es toujours a la recherche de ta carte du QD32HL01 ?
car j'ai peut etre ta piece !
a confirmer par les references de chacun.

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

salut regarde ici 3eme ranger 3eme colonnes

http://www.destocktv.com/crbst_8.html

carlus
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

salut bugs59 mais la carte ne correspond pas avec la mienne.Regardes un peu au dessus il y a la phot de ma carte.Vois si tu peux m'aider merci

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image Répondre en citant

bizarre ces la même mais avec de trou en moins peut etre juste une histoire de révision

Dernière édition par bugs59 le Jeu 5 Nov - 11:48 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: ecran samsung 82cms le32s86bdx avec son mais plus d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation