Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLasma samsung sur ext.2 à l'allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Observateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: PLasma samsung sur ext.2 à l'allumage Répondre en citant

Bonsoir je viens de m’inscrire sur le forum car j’ai un problème avec mon plasma samsung.
Depuis que j’ai installé un lecteur divix quand je l’allume il se met automatiquement sur ext.2 et non sur une chaine. Et même en enlevant et en réinstallant le lecteur rien ne change.
Comment puis-je changer cela ? Il y a la tnt inclus (si cela peut servir)
Je vous remercie d’avance.
Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: PLasma samsung sur ext.2 à l'allumage Répondre en citant

salut mary j'avais pas vue ton post

pour commencer a tu fait l'essai sans le lecteur et fait t'il toujours le meme default ???

est ce qu'il n 'y a pas une option dans le tv pour le faire demarrer sur un programme preferentiel .... je ne connait pas bien les samy mais c'est peut etre le cas
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Mary
Observateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: PLasma samsung sur ext.2 à l'allumage Répondre en citant

Alors je viens d'essayer,
En enlevant la prise péritel du lecteur divix la tv se met sur une vraie chaine quand je l'allume
mais quand je remet la prise j'ai automatiquement ext.2.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: PLasma samsung sur ext.2 à l'allumage Répondre en citant

ok ton lecteur DVd est allumer ???? ou eteint ???

car en normalement quand tu alume ton lecteur DVd il doit envoyer une commutation a ton TV par la prise peritel qui doit faire commuter le televiseur en external 2 par exemple pour voir l'image du DVD maintenant sois ton lecteur DVD n'est pas en veille ou eteint ...... soi il envoi une commutation peritel en permanence ce qui expliquerai ton probleme

quelque essai a faire

1) tu rebranche ton lecteur DVd par la prise peritel mais tu le debranche de la prise secteur et tu rallume ton tv et tu voi ce qu'il se pase
2) assure toi que ton lecteur DVD sois bien eteint sois par un inter marche arret sois en mode veille ........
3) dans le dernier recour c'est ton lecteur qui est en panne et qui renvoi une commutation permanente

salutation

jonathan

Mary
Observateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: PLasma samsung sur ext.2 à l'allumage Répondre en citant

J'ai fait ce que tu m'as dit rebrancher le lecteur dvd par la prise péritel et débrancher la prise secteur alors là la tv s'allume correctement sur la bonne chaine demandée.
Mais pour le 2) je n'ai pas compris... En débranchant la prise secteur le dvd est forcément éteint...

Bonne soirée. Smile

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: PLasma samsung sur ext.2 à l'allumage Répondre en citant

alors pour le 2) tu rebranche le lecteur DVD par la prise secteur mais il faut s'assurer qu'il est bien eteint par le marche arret ou bien en veille et tu refait la manip tu rallume ton TV ..... mais dans tout les cas c'est bien un probleme avec ton lecteur sois manip sois en panne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: PLasma samsung sur ext.2 à l'allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation