Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB Procédure changement Roulement Vedette VED945

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasiscgc
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: PB Procédure changement Roulement Vedette VED945 Répondre en citant

Bonjour,
Je me tourne vers vous pour vous soumettre mon problème.

Je me suis lancé dans le changement des 2 roulements de la machine à lavé vedette Type : VED945-D/-DF
N°: 24701488 car ils faisait beaucoup de bruit et quelque micro fuite apparaissait. Le changement fut effectivement concluant pour le bruit et un bon nettoyage au niveau des axes était de rigueur.
Je vous passes les détails des galères pour dévissé les visses de type torx des axes surtout celle coté couronne d'entrainement.

Mon problème est c'est fameux joint à collerette que l'on met en premier. La collerette est elle ressorti dans la bague de plastique et inox ou celle bague vient plaquer entièrement le joint qui avait l'aire d'être dans cette position lors du démontage des anciens roulement.

Toujours est-il que j'ai appliqué cette dernière méthode. Coté couronne aucune fuite mais c'est du coté du détecteur de tour où la sa fuit
.
J'ai redémonté ce côté là et la bague en plastique inox avais pas mal frotté il manque 1mm environ et le joint avait perdu sa collerette.

Donc j'ai remis l'ancienne bague et l'ancien joint qui était potable sauf que j'ai ressortis le joint a traver la rondelle inox de la bague.
Et re fuite après essais.

Je sais plus quoi fair et gros doute sur le sens et lordre du montage.

Si quelqu'un peu m'éclairer dans le week end se serait super simpa

Merci par avance et longue à ce fabuleux forum

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: PB Procédure changement Roulement Vedette VED945 Répondre en citant

salut

voila une notice de montage

-mets de la graisse sur ton joint v-ring
-fait attention il y a deux bagues et deux joints different suivant le modéle,c'est peut etre la cause de ta fuite

si ca peux t'aider Wink

http://www.sendspace.com/file/0ixo12

chasiscgc
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: PB Procédure changement Roulement Vedette VED945 Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette notice en pdf.
Enfait j'ai bien monté la première fois.

J'ai ressayé hier avec l'ancien joint et la bague neuf un peu limé et pour l'instant sa tien plus de fuite.

Par contre le mystère restera entier concernant ce problème de destruction du joint et du limage de la bague. Je pense que la bague c'est mal clipsé dans la plaque de fixation et elle c'est retrouvé enfoncé plus qu'a la normal.

Oui j'avais bien utilisé les bague noté NC  l'indication était bien sur la demi cuve.

Merci bcp pour votre participation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: PB Procédure changement Roulement Vedette VED945

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation