Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

brandt 1469F erreur d16

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelg
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: brandt 1469F erreur d16 Répondre en citant

bonsoir
j'ai acheté une machine à laver brandt 1469F.
il manque le bouton de sélection de lavage mais bon je vais arriver à l'acheter je pense.
mon problème est le suivant j'ai une erreur d16??
si quelqu'un pouvait m'envoyer les codes défauts ça serait sympa ou alors me donner un conseil pour la panne

nouvel info : bien que le volet tambour soit bien fermé j'ai une détection de mauvaise fermeture
par quel moyen la détection se fait elle?

merci et merci d'avance
joel

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: brandt 1469F erreur d16 Répondre en citant

salut

la securité de porte (verrouillage du couvercle) se trouve devant,sur le couvercle tu as le doigt qui enclenche la
securité de porte
D16 ca doit venir de ton capteur de position,il est situé sur le coté ou il y a la poulie,il est fixé
sur la cuve et a la circonférence de la poulie

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:05 (2009)    Sujet du message: brandt 1469F erreur d16 Répondre en citant

bonjour cob a raison mais pour indication debrancher avant toutes manipulations

joelg
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: brandt 1469F erreur d16 Répondre en citant

bonjour
merci pour vos indications seulement la 1469f à une capacité de 7 kgs et le capteur est situé en haut je vais prendre des photos et vous les transmettre
j'ai commandé un capteur d'une 1489f car la 1469f n'existe pas dans les pièces détachées en france? sur les sites de vente à distance elle existe cette machine mais pas dans les magasins type tardyyyyy auchaaaaaan ect...
cordialement
joel

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: brandt 1469F erreur d16 Répondre en citant

salut

la ref de ta machine est maxi1469F
ref du capteur 52X5907

phil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: brandt 1469F erreur d16

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation