Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gps kna-g520 kenwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> GPS ( hard & soft )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sos0383
Observateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: gps kna-g520 kenwood Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous je me suis inscrit sur plein de forums mais apparament c'est le seul ou je vois dés pro  donc voiçi mon probleme jai acheter d'occase un kna-g520 de kenwood(garmin)çela a commencer que jécouter le son mais pas dimage en cherchant je me suis rendu compte qu'un fil etais couper donc je soude jusque la tous va bien pas compliquer .A l'heure actuelle quand je met en route mon gps il fonctionne 1minute et puis s'eteint tous seul (alor que le ju arrive) Crying or Very sad je suis obliger de couper et de remettre le contact pour quil fonctionne a nouveaux pour une minute Question si une personne peu m'aider a trouver la panne serait kool ou alors je recherche un reparateur honnete dans le var  merci d'avance pour toute reponses Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sos0383
Observateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:37 (2009)    Sujet du message: gps kna-g520 kenwood Répondre en citant

bon apparrament personnes ne peus m'aider

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:40 (2009)    Sujet du message: gps kna-g520 kenwood Répondre en citant

malheureusement les schemas technique de GPS sont casi inexistant ..... donc pour le depannage tres galerer a part le renvoyer chez le constructeur ......... et qui risque de couter l'envoi + repa le prix du neuf ..... non vraiment galere a depanner

dans un premier temps je te conseillerais de controler un peu tout les soudures voir si 1 de peter ... sinon apres ...................................
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
le_tropezien
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:39 (2010)    Sujet du message: gps kna-g520 kenwood Répondre en citant

slt a tu trouver solution a ton probleme? pour ce GPS

sos0383
Observateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: non Répondre en citant

non jai toujour pas trouver et je cherche quelqun qui puisse me le reparer car apparrament cela vient d'un transistor griller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: gps kna-g520 kenwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> GPS ( hard & soft ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation