Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AIDE] Dépannage sur LCD Philips 42pf7621d/10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent666



Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 423

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:58 (2009)    Sujet du message: [AIDE] Dépannage sur LCD Philips 42pf7621d/10 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oké donc apparemment bonne nouvelle, elle en a de dispo...reste a
voir le total avec les frais de port.

je vous tient au jus,
Vincent
Revenir en haut
flo88
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 4
Localisation: 88

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: [AIDE] Dépannage sur LCD Philips 42pf7621d/10 Répondre en citant

MEME probleme erreur 63 sur philips
LC420WX2-SLA1
MODEL: 42PF7621D/10
N°de série: QG 4C0707 079796
UVSH
CHASSIS BJ3.OE LA


moi j'ai changé les 2 cartes en occasion alim et 42 platf+25w PSU+AUDIO-2CH soit disant testées et j'ai toujours le même problème


Dommage que  vincent666 n'ai pas donné suite à son post


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com