Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SDI 42SDV3 & 42HDV4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TranXiTioN
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: SDI 42SDV3 & 42HDV4 Répondre en citant

Voila depuis une semaine j'ai détecté le problem, enfin je croi que cela vien des X-sus buffeur.. mais pour etre sur et pour cherché plus en profondeur je voudrai savoir si vous saviez m'aidez pour la documantation technique ou des morceaux de shemas pck j'en suis pauvre Laughing

http://teleservice.xooit.fr/t3169-PD-43X50BU-JVC-Problem-carte-X-MAIN-samsu…

Merci d'avance pour votre soutien Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: SDI 42SDV3 & 42HDV4 Répondre en citant

Salut,

Tiens voila un service manual des dalles SAMSUNG
http://www.sendspace.com/file/xn5kxm

Bonne continuation A+

TranXiTioN
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: SDI 42SDV3 & 42HDV4 Répondre en citant

Merci a toi m'Sauveur pour la deuxième fois... pck hier g merdé en prenant les tension au buffeur, puis âpres sur les étage PASS... pour voir la Qualités du signal, ... a l'avaliseur de spectre, j'ai touché avec ma pointe de teste a 10Pico fara. Bien j'ai touché une mass isolé dans les U5005 et U5004... paf maintenant une ligne rouge donc carte "X-Main" HS! Ligne rouge Pdt 4sec puis rien! Evil or Very Mad

Faute de moyen schématique, Mtn je vais avancé sans faire de bavure suppl.!! Razz

Merci a toi je vous tien au courant et je promet un petit Reportage pour l'aide que vous m'apporté Wink

Enjoy!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: SDI 42SDV3 & 42HDV4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation