Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de schéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul GABBYN
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Recherche de schéma Répondre en citant

Salut à tous les membres!
Je suis à la recherche du schéma et du manuel du lecteur enregistreur dvd de marque Toshiba modèle RD-XS34.
En effet, après la défection de son disque dur de 160Go, j'ai décidé de le remplacer par un Western Digital de 160Go, je me retrouve confronté à un message d'erreur 7061 et 7034 sur l'afficheur. je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Recherche de schéma Répondre en citant

il me semble que sur les enregistreur disque dur , il y a deja un soft special et il sont formater dans une FAT specifique ... je dis bien il me semble .......si une ame charitable veux bien confirmer
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: Recherche de schéma Répondre en citant

Bonsoir
 Par experience sur SONY il faut une télécommande service , avec Pioneer télécommande service + cd service .
J'ai le service manuel de ton appareil mais , il ne te sera pas de grande utilité  pas grand chose a ce sujet
 ce qui est etrange c'est que je ne vois pas tes codes erreurs

ER-7001, ER-7005 = HDD failure or bad connection.

ER-7002, ER-7003, ER-7032, ER-7033 = HDD failure (command error)

ER-7011= DVD-RAM failure or bad connection.

ER-7012, ER-7013, ER-7015 = DVD-RAM failure (command error).

ER-7000 = HDD or RAM Drive failure.

ER-7020 - ER-7207 = Digital PCB failure.

Error code 7071 means "NOT READY DVD-RAM Drive".
The system cannot recognize DVD-RAM drive when the set is POWER-ON.

@@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Recherche de schéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation