Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU]Combi Schneider plus d'alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jphilou
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]Combi Schneider plus d'alimentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon combi tv-magnétoscope Schneider 37TVB 50/39 ne s'allume plus. Visiblement problème d'alim, le fusible claque systématiquement. Pourriez vous me mettre sur une piste ou le schéma serait il disponible ? Je ne suis pas sur de la référence du châssis qui équipe ce combi j'ai trouvé comme référence TVB14 ou TVBA mais je me trompe peux être.

Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]Combi Schneider plus d'alimentation Répondre en citant

salut attention surtout au PTC surtout si c'est une T209 ... verrifier si il y a des courcircuit sur le bu alim pont de diodes etc ... si pas de courcircuit verrfier la PTC
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]Combi Schneider plus d'alimentation Répondre en citant

Bonsoir a vous deux,

Je rajouterai en plus de verifier les deux capacités bleu dans l'alim, si elles ne sont pas fendues...............
Avec tout ça tu as a peut prés tout sur un pb d'alim sur ce genre de télé

Bonne continuation A+

jphilou
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]Combi Schneider plus d'alimentation Répondre en citant

Merci de vos réponse rapide, je viens de vérifier le PTC est bien un T209 et une des 2 capa (la 47u 275V) à l'air d'avoir chauffée, j'ai remarqué aussi que le 44608P75 avait eu bien chaud lui aussi, dois allez voir plus loin ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]Combi Schneider plus d'alimentation Répondre en citant

Re,

Je ne veux pas parler de celui la condo, je veux parler des deux petits a coté du transistor d'alim (en bas a droite)
Oui le CI chauffe pas mal, mais ce n'est pas grave..............
Controle les deux capas, remplace la PTC et le fusible, normalement ça doit fonctionner

A+

jphilou
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]Combi Schneider plus d'alimentation Répondre en citant

OK je vérifie tout ça et je vous tiens au courant merci pour le coup de main...

jphilou
Observateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]Combi Schneider plus d'alimentation Répondre en citant

Voilà j'ai fait toute les vérifications et tout est bon, j'ai donc changé le PTC et le fusible et tout refonctionne parfaitement, les enfants sont aux anges...

Un grand merci à vous tous pour le coup de main...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]Combi Schneider plus d'alimentation Répondre en citant

Salut,

Content pour toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: [RESOLU]Combi Schneider plus d'alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation