Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb avec Chaine Hi-Fi Thomson 5CDs : le compartiment CD ne s'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwarfpower
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Pb avec Chaine Hi-Fi Thomson 5CDs : le compartiment CD ne s' Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide désespérement. J'ai une chaine HI-FI thomson MS5300 depuis 3-4 ans qui a les fonctionnalités suivantes :
- Radio
- Auxiliaire
- Platine 5Cds
- USB pour mp3

Il y a deux semaines, le compartiment CD a subitement décidé de ne plus s'ouvrir. Je ne constate pas de facteurs particuliers ayant pu causer ce problème (chute, panne d'électricité, etc...)

Ma chaîne n'est plus sous garantie

J'en avais marre aujourd'hui et ai donc décidé de l'ouvrir moi même mais la tache s'est annoncé plus compliquée que prévue. Je ne comprends rien à comment ca fonctionne dedans. Toujours est-il que le simple fait de dépoussierer la machine ne solutionne pas le pb.

Quelqu'un est-il en mesure de m'aider ??

Merci bcp

Dwarfpower.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Pb avec Chaine Hi-Fi Thomson 5CDs : le compartiment CD ne s' Répondre en citant

bonjour
vousavez omis de nous preciser si tout au moins queque chose fonctionne

dwarfpower
Observateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Pb avec Chaine Hi-Fi Thomson 5CDs : le compartiment CD ne s' Répondre en citant

Oui la chaine HIFI est multifonction :
- la radio marche
- la prise auxiliaire marche
- je n'ai jamais testé la prise USB mais je pense qu'elle marche.
J'entends un vague bruit très faible quand je demande à la chaine d'ouvrir le tiroir CD, mais rien d'autre.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:52 (2009)    Sujet du message: Pb avec Chaine Hi-Fi Thomson 5CDs : le compartiment CD ne s' Répondre en citant

Salut,

Verifie la courroie, je pense que le faible bruit c'est le moteur qui tourne dans le vide
Bonne continuation A+

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: Pb avec Chaine Hi-Fi Thomson 5CDs : le compartiment CD ne s' Répondre en citant

bonjour
je pense que cc avu juste car cela arrive souvent

rogerlem
Observateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: MS 5300 chargeur Cd inopérant Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problème sur cette chaîne. Je l'ai ouverte et je n'ai pas vu de courroie. Le mécanisme des tiroirs CD semble être entraîné par engrenages. J'opterais plus pour une panne d'origine électronique.
Quelqu'un connaît il ce type de mini chaîne (Thomson MS 5300 achetée en 2007 chez CDiscount) ? et m'aider à orienter la recherche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Pb avec Chaine Hi-Fi Thomson 5CDs : le compartiment CD ne s'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation