Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma bluesky bs4206

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mabille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: plasma bluesky bs4206 Répondre en citant

bonjour a tous j ai un plasma qui me fait les sienne mon image est de temp en temp baveuse on me dit de changer les carte le kit pdp42v7 sa va aranger mon probleme Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mabille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:02 (2009)    Sujet du message: plasma bluesky bs4206 Répondre en citant

personne pour m aider Crying or Very sad

mabille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: plasma bluesky bs4206 Répondre en citant

on me parle de regulateur de tension sur la carte video carte ctrl quelqu in pourait m aider pour les point de controle

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: plasma bluesky bs4206 Répondre en citant

Salut,

Je viens de t'envoyer le manuel de ta dalle LG PDP42V7 sur l'autre post (recherche de schema), et j'ai supprimé le double que tu avais poster
sur le forum TUTO, pas la peine de poster en double le meme message, et si personne ne te repond c'est parce qu'ils n'ont
tout simplement pas la solution........................

En ce qui concerne ton defaut, je ne pense pas que le regulateur sur la carte control soit en cause, et de plus ton defaut "image baveuse"
ne me dit absolument rien, poste plutot une photo de ton defaut bien visible

Bonne continuation A+

mabille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: plasma bluesky bs4206 Répondre en citant

J AI BIEN REGARDER SA FAIT COMME DES PARASITE SUR TOUT L ECRAN DE COULEUR BLANCHATRE DE TEMP EN TEMP ET QUAND JE MES PLUS DE LUMIERE ET DE CONTRASTRE C EST PIRE

mabille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: plasma bluesky bs4206 Répondre en citant

bonjour j ai trouver ma panne Laughing c est la carte s_sus qui atait hs je l ai commender , jai acheter le kit pdp42v7 il me reste 2 carte bonne la ctrl est s_sus si quelquin  est interresser je les vend  je laisse mon adresse mail sanfrncs@hotmail.fr a bientot

mabille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: plasma bluesky bs4206 Répondre en citant

c est sanfrancs@hotmail.fr voila la bonne adresse

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: plasma bluesky bs4206 Répondre en citant

Salut,et content pour toi que ça fonctionne Okay

Petit conseil.........................si tu n'es pas a quelques € prés (vraiment je te le souhaite) Very Happy garde la,
trés souvent elle claque un peu plus tard, sur ces modeles je change toujours les deux, la Y et laZSUS,
la control oui tu peux la vendre, elle est assez fiable, et de toute facon elle se trouve en occase si un jour tu as un souci

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: plasma bluesky bs4206

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation