Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecteur graveur de salon philips 3300H/19
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melletois
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

bonjour j'ai un lecteur graveur de alon philips type dvdr 3300H/19 celui ci m'indique STARTING mais rien ne se passe ,pas d'extracion possible non plus du dvd avez vous une idée merci et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 06:23 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

Bonjour

Dans alim changer C9 / C11 / C10 / C13

melletois
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 08:09 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

bonjour merci pour la réponse je m'en occupe cette semaine,par hazard aurais tu la valeur de ces condos doivent ils avoir la même valeur en voltage ou supérieure pour éviter le claquage futur a+

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

Les valeurs sont indiquées sur les codo

melletois
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

bonjour je m'en occupe demain matin merci et bon dimanche

melletois
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

bonjour j'ai reçu les condos que tu m'as dis de changer mais ils n'avaient pas le 3300microfarad et ils m'ont proposés de mettre 2200+1000 micro fd en parallêle qu'en penses tu? les condos achetés ont une plus grande tension(25v) et donc plus gros mais a ce point de vue la pas de problème pour les mettre merci de me faire savoir si tout cela est valable bonne soirée

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

j'ai trouver une info en anglais ........

Intermittently tray is blocked & the set display shows "BLOCKED" (language dependent)
Cure
This is due to a known problem with the tray motor (Tricore traymotor) that leads to intermittent problem when trying to open the tray. When it happens the display shows "BLOCKED" and typically it recovers after mains reset or opening the tray manually. However, it usually reappears after some days or weeks.

This problem affects sets from production center with Serial No. VN....... and in most cases it appears in the DVDR33x5 and sometimes also in DVDR33xxH, DVDR53xxH, DVDR7xxxH and DVDR9xxxH range.

For this reason there is the advise, that even in case this is not reproducible in service shop, they should forward to PACH central repair.

Service w/s has to replace a set for the customer & return the defective set to PACH (with clear indication on the form that it is a "tray blocked" issue) by using the national procedure

traduite par google en francais

Intermittence plateau est bloqué et l'écran Set montre "bloqués" (dépendante du langage)

Cure
Cela est dû à un problème connu avec le moteur du bac (traymotor Tricore) qui conduit au problème intermittent en essayant d'ouvrir le tiroir. Quand il arrive que l'écran affiche "bloqué" et en général, il récupère après la réinitialisation de conduites ou d'ouvrir le tiroir manuellement. Toutefois, elle réapparaît en général après quelques jours ou quelques semaines.

Ce problème affecte les ensembles du centre de production avec Serial No. VN ....... et dans la plupart des cas, il apparaît dans la DVDR33x5 et parfois aussi dans DVDR33xxH, DVDR53xxH, DVDR7xxxH et DVDR9xxxH gamme.

Pour cette raison, il est le conseiller, que même dans le cas où ce n'est pas reproductible dans la boutique de service, ils doivent communiquer au PACH réparation centrale.

Service w / s doit remplacer un ensemble pour le client et retour l'appareil défectueux à PACH (avec indication claire sur la forme que c'est un plateau "bloqué" question) en utilisant la procédure nationale
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
melletois
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

bonjour, merci pour cette info mais que faire maintenant avec cet appareil car hors garantie(il a 3 ans) carrefour ne le remboursera pas. ou pourrais m'adresser en belgique pour un échange ou réparation valable,j'ai déja changé les con dos demandés et rien ne change toujours le même beau mot starting et pas de crt sur l'entrée du dvd.merci de vos efforts bonne journée

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

de toute maniere il echanger les appareil sous garantit ( 1 ans ) pour la france apres .... a part une participation de philips pour la reparation je ne voir rien d'autre

melletois
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:39 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

bonjour et merci a tous ceux qui ont cherché à me dépanner j'en ferai mon deuil et acheteré un nouvel appareil mais plus un philips philips aura perdu ma clientèle et le bouche à oreille peut eller très loin....bonne continuation a tous et bonne journée.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:43 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

tu sais si tu part de ce principe la ..... tu n'achete plus rien tu peu tres bien avoir des serie qui ne tombe jamais en panne et d'autre qui fonctionnerons tres mal

si sa se trouve tu prendra une autre marque et tombera aussi sur une mauvaise serie ......... de toute maniere avec le recule j'ai constater que les DVDR et HDDR sont des appareil qui ne sont pas tres fiable et que se sois dans tout les marques ...... pour moi pas une qui vau plus que d'autre ........ ps : Attention je ne defend pas philips .....;

moi je pense dans ton cas que si tu a un probleme au niveau moteur comme specifier chez philips sa doit donc etre la mecanique complete a remplaceR ....

melletois
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:48 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

bojour suisd'accord avec toi mais je vais quand même risquer avec une autre marque  en croisant les doigts merci encore ,bonne journée

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

bonjour
je vais essayerde vo
vous propposer de debrancher le secteur tenir stand by-on etrebrancher
message   is tv on?lacher la touche standby

melletois
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:16 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

bonjour,merci ,mais cete solution a déja été essayée sans résultat bonne journée

melletois
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19 Répondre en citant

bojour ily aurait il quelqu'un qui puisse me fournir le schéma de l'alimentation  de cet appareil merci pour vos réponses et bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: lecteur graveur de salon philips 3300H/19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation