Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv crt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philiac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: panne tv crt Répondre en citant

Bonsoir,

j'arrête ma télé pour aller souper et quand je reviens j'allume avec l'inter marche arrrêt et rien ne se passe même pas de voyant. La seule chose qui se passe on entend à l'intérieur un clic clic clic à une fréquence d'une seconde ou un peu moins et rien de plus. Peut-on m'aider sur ce problème peut-être déjà rencontré.
Merci beaucoup pour tout aide.

Rolling Eyes
Philiac

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philiac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: panne tv crt Répondre en citant

Je vois qu'il n'apparait pas la ref du TV qui est une Samsung CW-29Z306V il me semblait l'avoir mentionné dans titre.
Voila Fait. 

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: panne tv crt Répondre en citant

salut

deja pour commencer il faudrait verrifier la partit base de temps ligne ....... si le bu n'est pas en cour circuit
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Philiac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: panne tv crt Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai lu votre réponse et après ouverture de la bête je me permets de demander dans quel secteur se trouve le fameux BU... Car il y a plusieurs étage de circuit imprimé. quelle serait la référence de ce BU par hasard si vous le saviez ou quelle réf est portée sur la sérigraphie de l'implantation.

Merci pour votre Aide.

Philiac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:09 (2009)    Sujet du message: ça avance doucement... Répondre en citant

Bonjour,

j'ai cherché un peu plus et j'ai trouvé un transistor Fairchild FJL6920 qui est complètement en court circuit, mais ou peut-on trouver ce genre de transistor ou équivalent sur région Marseille Aix en provence.
Est-ce qu'en général il lâche seul ou bien dois-je contrôler d'autres éléments susceptibles de lâcher aussi.

Merci pour vos réponses

Philiac

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: panne tv crt Répondre en citant

Salut,
Ton télé est un chassis S62 de chez SAMSUNG, le schema est dispo dans les telechargements
SCHEMA DIVERS/SAMSUNG/TV/CRT/S62B
http://idlight.fr/teleservice/

Ton BU peut claquer, soit a cause d'une mauvaise soudure, soit a cause de la THT ou alors d'une mauvaise attaque, et il dispo içi
http://shop.euras.com/detailsseite.php?viewpicture=n&pic=6644368&ag…

Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: panne tv crt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation