Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma NEO-PDP, kezako ??..............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archinul31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: plasma NEO-PDP, kezako ??.............. Répondre en citant

Bonjour,

Il me faut remplacer mon Thomson 27LCDB03B qui me fait des misères.

J'hésite entre du plasma et du LCD.

Finalement je m'étais pratiquement décidé pour du LCD et me renseignant sur les prix chez mon fournisseur local, je découvre le plasma NEO-PDP?!...... Shocked
Quest ce que cette technologie a de plus par rapport au plasma ?

En me balladant sur Google j'ai trouvé ce modèle avec cette technologie qui m'irait bien prix et taille d'écran:
http://www.businessnumerique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TX-PF50G10&…

J'ai à peu près le même prix chez mon fournisseur local.

Mais que vaut ce téléviseur ? Question

Un avis serait le bienvenu

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:47 (2009)    Sujet du message: plasma NEO-PDP, kezako ??.............. Répondre en citant

Salut,
Je pense pas que tu sois sur le bon forum pour un futur achat (ici on est plus orienté réparation)!!
Normalement, si je me trompe pas, c'est une technologie basé sur la technologie plasma développé par pioneer et panasonic
mais avec des avantages comme une dalle plus mince, une consommation réduite par rapport au dalle Plasma G11 de pana, un marquage quasi minime.
La taille de la dalle devrait être encore repoussé, au delà du 100 pouces existant en plasma conventionnel...
Normalement, la prochaine génération sera les néo-plasma eco, qui devrait en théorie avoir un contraste infini (chaque pixel pourra s'éteindre complètement indépendamment) et avec une consommation encore plus réduite.
Normalement, les néo-plasma eco devait sortir cette année chez pioneer mais ils ont arrétés les TV (donc que des proto).
Les néo-plasma existe chez pana pour les V10 (slim), les G10, G15, Z1 et etc ...
les néo-PDP eco devrait apparaitre l'année prochaine chez pana, si les informations que j'avais un temps, sont correctes.
Je déconseille le G10 si utilisation avec un bluray en 24P (problème de Judder), il faut faire une mise à jour non disponible officiellement en france ...
Pour le reste, il est nickel d'après ce que j'ai plus lire et voir, ça reste un belle appareil.
Si utilisation d'un BD, s'orienté plutot vers un V10. J'ai un PZ81 qui marche super et le V10 est largement supérieure ...
Après le G15, je n'ai pas encore pu voir ou lire ce qu'il donnait ...
Voilà tout !!
@+

archinul31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: plasma NEO-PDP, kezako ??.............. Répondre en citant

MarioB²B a écrit:
Salut, Je pense pas que tu sois sur le bon forum pour un futur achat (ici on est plus orienté réparation)!!Normalement, si je me trompe pas, c'est une technologie basé sur la technologie plasma développé par pioneer et panasonic
mais avec des avantages comme une dalle plus mince, une consommation réduite par rapport au dalle Plasma G11 de pana, un marquage quasi minime.
La taille de la dalle devrait être encore repoussé, au delà du 100 pouces existant en plasma conventionnel...
Normalement, la prochaine génération sera les néo-plasma eco, qui devrait en théorie avoir un contraste infini (chaque pixel pourra s'éteindre complètement indépendamment) et avec une consommation encore plus réduite.
Normalement, les néo-plasma eco devait sortir cette année chez pioneer mais ils ont arrétés les TV (donc que des proto).
Les néo-plasma existe chez pana pour les V10 (slim), les G10, G15, Z1 et etc ...
les néo-PDP eco devrait apparaitre l'année prochaine chez pana, si les informations que j'avais un temps, sont correctes.
Je déconseille le G10 si utilisation avec un bluray en 24P (problème de Judder), il faut faire une mise à jour non disponible officiellement en france ...
Pour le reste, il est nickel d'après ce que j'ai plus lire et voir, ça reste un belle appareil.
Si utilisation d'un BD, s'orienté plutot vers un V10. J'ai un PZ81 qui marche super et le V10 est largement supérieure ...
Après le G15, je n'ai pas encore pu voir ou lire ce qu'il donnait ...
Voilà tout !!
@+

Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Effectivement, ce n'est sans doute pas le forum idoine pour ce genre de demande.
J'ai posé la question sur un autre site où je me suis fait jeté comme un malpropre.
Ne voulant pas m'inscrire sur tous les forums de France et de Navarre, j'ai tenté ma chance ici.
Ta réponse me donne toute satisfaction.
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: plasma NEO-PDP, kezako ??..............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation