Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adaptateur fautif ?...........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archinul31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: Adaptateur fautif ?........... Répondre en citant

Je suis "l'heureux" propriétaire d'une TV LCD THOMSON 27LCDB03B et d'un adaptateur THOMSON DTI 1001 GF.

Mon souci est que je n'arrive pas depuis quelque temps à régler la taille de l'image de ma TV

Si je suis en 4/3 et que je veuille passer en 16/9, on ne vois pas plus d'image sur la largeur, par contre elle est très fortement coupée en haut et en bas.

Cela commence à sérieusement à me taper sur les nerfs.

J'ai prévu de remplacer cette TV par soit du plasma soit du LCD, mais je pensais la garder comme deuxième poste.

Avant de mettre le tout à la poubelle TV et adaptateur, une pensée m'est venu.

Cela ne viendrait il pas de l'adaptateur THOMSON DTI 1001 GF ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation