Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un bon reparateur sur Toulouse pour de tres vieilles dames?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanders
Observateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: un bon reparateur sur Toulouse pour de tres vieilles dames? Répondre en citant

Bonjour a tous,
je ne sais pas si c est le genre d engin qui peut intéresser, et ce d'autant que je n y connais rien du tout!
mais j ai trouvé ce forum qui a l air plutôt dynamique alors je viens demander conseil
voila mon cher et tendre a récupéré ces 2 mamies, il y tient beaucoup (c est vrai elles st jolies)
elles ont été allumées toutes les deux:
 la Pathé s'éclaire en vert, s allume en qq secondes + branchée via la peritel sur le decodeurneuf y a l image mais treeeees claire et pas de son, + pas moyen de regler ou moduler quoique ce soit avec les boutons de réglages qui semblent donc hs.
 la Grundig a marché, réglage des chaines ok, ... mais j ai fait la grosse boulette de bouger le bouton 625/819 (enfin je crois ou alors elle n'a tenu que qq minutes) et depuis plus rien.
Donc voila, ces deux dinosaures prennent de la place, je n ai pas le coeur a les jeter et je me dis que les reparer ferait un joli cadeau. penser vous que ce soit réaliste? (pieces, et montant de reparations sur ce type de materiel)
Voila, j espere ne pas m etre trompé d endroit, et en tout cas je vous remercie !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: un bon reparateur sur Toulouse pour de tres vieilles dames? Répondre en citant

Salut,

Des depanneurs sur toulouse il en manque pas, il y a du monde............

Maintenant, faire reparer ces vieux coucous, en vaut il le cout ????? Je ne sais pas
Pour le GRUNDIG, si il a un commutateur 625/819 lignes, il doit etre a thyristors, et alors la si ce n'est pas un depanneur d'un certain age
(minimum 30/40 ans d'experience), les autres comme moi plus jeune, ne comprendront rien a son principe de fonctionnement...........

Quant au PATHE, je ne sais pas c'est un PATHE MARCONI ou CINEMA ?????

Quelqu'un aura peut etre un autre avis que le mien ????

Bonne continuation A+

Dernière édition par Capitaine caverne le Mer 8 Juil - 19:40 (2015); édité 1 fois
sanders
Observateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: un bon reparateur sur Toulouse pour de tres vieilles dames? Répondre en citant

Sad
en tout cas merci de m avoir répondu!
c est un pathe marconi
et si un ancien traine dans le coin, ou si CC t as l adresse de qqun ...

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:33 (2009)    Sujet du message: un bon reparateur sur Toulouse pour de tres vieilles dames? Répondre en citant

LES TYPES  DE TV SVP

sanders
Observateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: un bon reparateur sur Toulouse pour de tres vieilles dames? Répondre en citant

Pathe Marconi CS 8826 et Grundig P1721FR, je n'ai que ca comme indication dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: un bon reparateur sur Toulouse pour de tres vieilles dames?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation