Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche technicien dans le 60 ou 95 pour ecran plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:26 (2009)    Sujet du message: Recherche technicien dans le 60 ou 95 pour ecran plasma Répondre en citant

Bonjour a tous je ne sai pas si mon message est dans la bonne section si ce n'est pas le cas je m'en escuse !

j'ai un plasma en pannse chassis s50hw-yb03 dont je pense que l'alim est en panne ! vs va tester tension a 0 ! mes competence etant limiter dans ce domaine je cherche un electro dans le 60 ou le 95 pour me diagnostiquer le probleme et le reparer, je pairai biensur !

Fusible ok
Condo visuellement ok
smps: BN44-00205A
tension: vs 0 va 0

merci pour vos reponse

Cordialement

Greg

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 02:16 (2009)    Sujet du message: Recherche technicien dans le 60 ou 95 pour ecran plasma Répondre en citant

Salut,
Si c'est pressé, je peux pas t'aider,
mais si cela n'est pas urgent, je monterai vers Beauvais pour noel ...
Après, il y a peut-être un technicien près de chez toi (il me semble qu'il y a une carte) ...
En tout cas, bon courage.
@+

Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 05:37 (2009)    Sujet du message: Recherche technicien dans le 60 ou 95 pour ecran plasma Répondre en citant

bah c'est pas super urgent ! mais je ne trouve pas de technicien dans mon departement ! je vous recontacterai en decembre si mon probleme n'est pas resolu et si vous ete toujours dispo

merci

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Recherche technicien dans le 60 ou 95 pour ecran plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation