Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

écran noir sur LCD Philips, 26PF3320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroline38
Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: écran noir sur LCD Philips, 26PF3320 Répondre en citant

bonjour
l'écran est tout d'abord gris avec quelques barres verticales et ensuite il devient noir comme éteint.la télécommande ne répond + du tout quand j'essaie de mettre une chaine.

avant ce problème, j'avais le suivant : l'écran était tout d'abord gris comme décrit puis je voyais des images défiler à l'écran au ralenti, floues, méconnaissables.

quelqu'un aurait-il eu le même problème???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEG
Observateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: dalle sur philips 3320/10 acheté le 07/2006 2éme fois. Répondre en citant

Salut,
Tu cherchais quelqu'un avec le même souci et bien tu as trouvé !!!
Car mes parents ont eu exactement le même souci sur le même téléviseur .
La première fois c'est arrivé sous garantie le 04/09/2007 puis 2 ans plus tard rebelotte et sûr c'est la dalle ! car devis a l'appui d'une entreprise de réparation qui s'élève à 500€.
Malheureusement Philips ne veux rien savoir alors que faire et bien je m'interroge ???? de plus cela ne vaut pas le cout de le reparer car les frais coute aussi cher qu'une neuve je suis remonté de voir que ce televiseur a presenté des soucis a la fabrication et qu'il ne veulent rien savoir !!.
merci de m'indiquer les demarches à suivre car a part l'envoie d'un courrier je ne vois pas que faire de plus.MERCI.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:38 (2009)    Sujet du message: écran noir sur LCD Philips, 26PF3320 Répondre en citant

Bonjour a vous deux,

Bien oui, comme tu dis je pense bien que c'est un pb de dalle...........................et malheureusement trés frequent (toutes marques confondues)
qui monte des dalles "low cost" trés souvent fabriquées en Chine CMO, QDI, ect....( comme d'hab, tout ce qui vient de la, c'est de la chiotte)
Philips concepteur de la partie electronique (assez fiable tout de meme) ne repond pas bien sur de la dalle, car ce n'est pas eu qui la fabrique
par contre il la propose en echange standard, a un cout un peu plus faible, 500€ tout de meme.......................
Resultat = dechetterie, car un 26'' bien mieux, coute moins cher aujourd'hui

Nous somme dans un monde de consommation, et ça ne va pas s'arranger !!!!!!! Et bien sur c'est l'utilisateur final qui trinque............

Bonne continuation tout de meme A+

caroline38
Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: écran noir sur LCD Philips, 26PF3320 Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
au moins, je sais à quoi m'en tenir.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: écran noir sur LCD Philips, 26PF3320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation