Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD philips 32PF5331

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitch07
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: LCD philips 32PF5331 Répondre en citant

Bonjour à vous tous! à l'intérieur du LCD 32PF5331 de légères zones d'ombres apparaissent ,on dirait presque comme si on avait laissé une trace de doigt ,mais à l'intérieur ....bizarre bizarre....
  Est ce possible que de la poussière se soit glissée?
  Ou un problème de pixels?
  Ou un signe de fatigue générale?
   Vous allez me dire que si je réponds à mes propres questions,ce n'est pas la peine que je poste ....mais c'est comme chez le toubib,on se fait un léger diagnostic avant la visite.
Merci!
Salutations distinguées!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: LCD philips 32PF5331 Répondre en citant

sur les zones d'ombre est ce que les image apparaisse ??? prendre une photo du probleme et nous la poster pour avoir un avis maintenant tu peut avoir un probleme de marquage de dalle

pour la poussiere c'est a exclure totalement .....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
mitch07
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:34 (2009)    Sujet du message: LCD philips 32PF5331 Répondre en citant

Hello! l'image apparait .....si le fond est vert (comme dans un match de foot ) les ombres se voient mieux ...mais d'une manière générale c'est regardable ....mais embêtant.
Je tacherai de prendre une photo dès que l'occasion se présentera.
Salutations!

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: LCD philips 32PF5331 Répondre en citant

ok donc je confirme tu a bien un marquage de dalle .........
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
mitch07
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: LCD philips 32PF5331 Répondre en citant

Hello! en tchachant à gauche et droite ,çà pourrait s'atténuer en laissant un écran neigeux pendant quelque temps et ou faisant tourner une video montrant un écran blanc.
Salutations!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: LCD philips 32PF5331 Répondre en citant

Salut,

Cette methode est plus valable pour les plasmas, pour un pb de tache comme le tien, je ne pense pas que ça fasse
grand chose, de toute façon la methode d'une image blanche consiste a bruler la dalle sur toute sa partie, pour faire
disparaitre les bandes marquées.........

A+

mitch07
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: LCD philips 32PF5331 Répondre en citant

Hello! merci pour les rapides réponses ; donc je laisse faire ,et advienne que pourra,qui vivra verra,......ah! tu verras ,tu verras,tu l'auras ta maison avec ses tuiles bleues....
   J'imagine qu'il y a une moyenne de durée de vie pour ces dalles.
Salutations!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: LCD philips 32PF5331 Répondre en citant

Re,

Il faut croire aujourd'hui, que c'est entre 5 et 10 ans................. et 10 ans GRAND MAXIMUM

Bonne continuation A+

mitch07
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: LCD philips 32PF5331 Répondre en citant

Hello! 10 ans de télé pour une petite vie comme la notre ,c'est déjà pas mal!
Ciao!
à plus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: LCD philips 32PF5331

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation