Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Philips 50PF7521D condos HELP !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeepcrd63cb12
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:02 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Philips 50PF7521D condos HELP !!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous. 
J'ai sensiblement le même souci évoqué ici : http://teleservice.xooit.fr/t3041-plasma-50PF7521D-Philips-ne-s-allume-plus.htm?q=philips
Le télé s'allume plus ou est bloqué (impossible de passer en hdmi), de grands clacs et voyant vert qui clignote.
Par contre en effectuant un reset cela refonctionne. Mais au bout de quelques heures en veille, c'est à refaire.
Je n'y connais pas grand chose (rien en fait) en électronique.
Je ne trouve pas les condos à remplacer : C8060 et C8059 si c'est ça bien sur.

Je joins des photos.

Merci de votre aide.

Dernière édition par jeepcrd63cb12 le Mer 23 Sep - 15:49 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeepcrd63cb12
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: J'ai trouvé le C8059 mais pour le changer ? Répondre en citant

Photos :

Pour le changer, il faut dessouder tout le reste ?

Je crois que je vais changer de télé...

jeepcrd63cb12
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: Test condos ? Répondre en citant

Comment être sur que cela vient de ces condos ? J'ai un testeur, comment procéder pour savoir ce qui ne va pas. A l'oeil, aucuns condos gonflé.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour tester l'alim et savoir ce que je dois changer.
Je vous remercie.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Philips 50PF7521D condos HELP !!!!! Répondre en citant

Salut,

Tu as un pb similaire a l'autre, par contre ce n'est pas la meme alim.............
petit conseil, si tu ne connais rien en electronique, vaut mieux confier ton plasma a un pro pour le faire depanner.............
et fait toi faire un devis avant tout, pour ne pas avoir de surprise...........

Bonne continuation A+

jeepcrd63cb12
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Philips 50PF7521D condos HELP !!!!! Répondre en citant

J'ai démonté l'alim et je vais l'amener chez un détaillant en électronique. Je pense que cela peut venir que de l'alim ?
Cela sera plus simple, non ?
Merci de votre réponse.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Philips 50PF7521D condos HELP !!!!! Répondre en citant

Re,

Attention ce n'est peut etre pas l'alim qui est en cause, mais pour un remplacement complet de l'alim, va falloir sortir le porte monnaie,
..........................................et de preference bien rempli LOL

A+

jeepcrd63cb12
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:23 (2009)    Sujet du message: C8047 Répondre en citant

Je viens peut-être de trouver.
En regardant de près l'alim, j'ai remarqué un condo gonflé. Je suis allé en chercher un et je l'ai changé. Et pour l'instant, cela fonctionne. Je ne chante pas victoire, j'attends un peu. Je laisse chauffer le plasma et je verrai bien. Je vous tiens au courant. Pour info, j'ai changé le C8047.
Merci.

cengizzzz
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:20 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Philips 50PF7521D condos HELP !!!!! Répondre en citant

SALUT

pourrais tu me donner les details du condo C8047, ou se trouve t il s il te plait?
j ai le meme probleme sur mon tv 42HF7443/10 de philips.
la carte d alim de mon tv ressemble en gros a la tienne.

merci

Regis777
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Philips 50PF7521D condos HELP !!!!! Répondre en citant

Bonjour,

Et oui le probleme est general visiblement, pourriez vous me donner la reference exacte inscrite sur les condos C8060 et C8059 afin que je puisse les commander sans demonter au prealable.
Merci d'avance et bonne journée à tous.  Laughing

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Philips 50PF7521D condos HELP !!!!! Répondre en citant

Salut,

Commander sans demonter......................... faut que ce soit la meme alim, ce n'est pas toujours le cas !!!!!
En theorie c'est des 3300µF 25 ou 35v

Regis777
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Philips 50PF7521D condos HELP !!!!! Répondre en citant

Merci bien je me doute que soit quelque peut risqué lol mais je prend le risque merci bien et bonne fete à toi aussi. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Philips 50PF7521D condos HELP !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation