Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eproms

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

Revue du message précédent :

cob a écrit:

slt

deja verifie si tu as ton 5V STB, juste au dessus du connecteur cn807 tu as une pointe de mesure rep std5V
(je pense que oui mais verifie)

ensuite si ton 5V stb est ok,on fait fonctionner la dalle sans la platine de traitement du signal
  1  pour ca debranche le cable lvds (celui qui va a la catrte micon) et le cordon qui va de l'alim a la carte traitement du signal
  2  en bas de la platine micom (a gauche du connecteur,tus as 4 broches tu place un jumper sur les deux plus a gauche (bas et haut),attention
les "broches sont en dessous du support de pied).c'est pour declencher le generateur de mire interne
 3  en dessous du connecteur cn807 tu as un strap (il y en a qu'un) tu le relie a la masse ton tv doit demarrer

mais comme dit cc ton plasma doit etre garantie,c'est un modele de 2008,apres a toi de voir Wink

Bonsoir pourrai tu m'aider a differencier les differente carte et nappe stp car la j'ai pas reussi a afficher la mire ! juste un ecran tout blanc ! et quoi que je fasse comme manip la tv s'eteint et ce rallume constament . Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

slt

la mire c'est pour savoir si ta panne viens de la carte de traitement
mais pour commencer il faut verifier ton alim
pour ca fait la manip que je t'ai expliqué ,ne pas oublier de connecter la carte de traitement (celle a droite,deux connecteurs
alim et l'autre,cable lvds)
pour la mire,bien sur si le reste est ok ,fait un gros plan de la carte micom,la petite en dessous de l'alim

a+

Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 05:27 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

j'ai donc reussi le test j'ai debrancher la carte de tratement a droit et placer le cavalier, ensuite j'ai raccorder a la masse cn807 !

j'ai un ecran blanc qui passe au rouge puis a vert puis au bleu ect en boucle , mais pas de mire ! le tv ne redemarre pas sans cesse quand la carte de traitement est debrancher ! pensez vous quelle soit HS ? je realise aussi que quand ma tv arrivai a chopper la source de mon decodeur et que je rentrai dans le menu de la tv, que le menu ce figai ! c'est la meme carte qui gere la telecommande non !

Merci encore pour votre aide Cob

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 07:13 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

oui Wink  tu as reussi le test

tu as bien les mires....mire rouge,mire verte,mire blanche. c'est succint mais ca permet de savoir
si la carte de traitement est en cause.
donc oui la panne viens de ta carte de traitement Embarassed  si les tensions d'alim de la carte st ok

Dernière édition par cob le Jeu 1 Oct - 11:49 (2009); édité 1 fois
Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:29 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

ahhh voila une bonne nouvelle !

est ce une certitude que la panne vienne bien de cet platine ?

ci tel est le cas il ne me reste plus cas trouver un fournisseur , connaitrai tu des fournisseur en ligne ou je pourrai la trouver ?
voici la reference de la carte de traitement du signal : BN94-01827B

Un gros MERCI a toi pour ton aide en tout cas, et encore desolé pour toute les questions

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

eshop http://shop.euras.com/artikelsuche.php?suchbg=BN94-01827B&login=72159&a…
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

merci jonathan ! ah quand meme 300e !

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:04 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

oui mais tu peu faire le tour meme sur ebay attention sur ebay parfoi des petits malin revende des platines en pannes .........

moi je t'ai donner le 1er lien qui me venai sous la main .... maintenant en tapant sur google ta ref peut etre que tu trouvera ailleur et pour bcp moin cher
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

ok merci pour l'info je vai chiné !

Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

bon bah j'ai trouver a 220euro j'ai acheter je vous tiendrai au courant quand j'aurai recu la piece !

merci a tous pour votre aide !

a bientot

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

oups dommage trop vite

je pouvais te fournir la carte pour 165€

chez samsung la carte est remplacé par BN94-02523A

Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

ah tu la trouver ou ? neuf ou occasion ?

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

carte neuve,directement chez samsung
maintenant chez sam il y a des cartes vierges sans firm! a programmer,je ne sais pas ci c'est
le cas de celle ci

Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 05:22 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

ok mais le firmware tu le met comment apres ?

edit: ah je suis bete via l port usb du tv ! il est en telechargement sur lsie e samsung ^
pourrai tu me donner le numero ou contacter samsung pour les piece detaché stp

BLACKOPS
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:46 (2013)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

BONJOUR J AI LE MEME MODEL CONDO CHANGER MAIS RIEN DE PLUS ALORS J AI RECHANGER LES CONDOS PUIS LA JE REBRANCHE UN CLIC LED BLEU EN FACADE
LED ROUGE EN FIX MAIS RIEN MEME EN APPYANT SUR TOUCHE POWER OU TELECOMANDE...........SOOOOOOOOOOOOOOOS ....SVPPPPPPPP...DE L AIDE!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation