Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

Bonsoir, mon plasma de marque samsung s'allume et s'eteint constatament comme si il ne trouvai pas la source de mon decodeur , parfois il ce lance et des que j'essai de toucher au menu celui ci ce fige impossible d'eteindre l'ecran sans le debrancher! et rebelotte l'ecran mais plusieur minute' heure a retrouver un signal !!  il fait des clic clic clic clic ! je voi bien la dalle s'allumé (dans le noir couleur blanche).

Marque : Samsung
Model : PS50A466P2MXZF
Chassis : PS50A466

Je precise que je ne suis pas tres calé en electro mais votre aide serai le bienvenue etant priver de ma tv et n'ayant pas le cash pour la faire reparer

merci d'avance pour votre aide

Greg

edit: pensez vous que cela vienne de l'alim ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:29 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

bon j'ai ouvert c'est une dalle S50HW-YB03

LA CARTE ALIM : BN44-00205A

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:31 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

salut pour commencer verrifier tout les alimentation si elle sont bien stable ......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:46 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

Je signal aussi que la led1 passe au vert 1 sec puis s'eteint la seconde s'allume alors et clignote jusqu'au rebbot du plasma

Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:04 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

peut tu me dire si je prend la tension au bonne endroit stp

j'ai ete la prendre sur le connecteur en haut a droite CN809

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:18 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord avant de chercher plus loin........................il n'est pas sous garantie ce plasma, tous les produits SAMSUNG sont garanti deux ans
piece et main d'oeuvre, et en plus sur site pour toutes les tailles superieure a 32''

S' il n'est plus sous garantie, deconnecter le clavier, pas mal de souci avec (surtout les tactiles, et je pense que le tien en est equipé)

Bonne continuation A+

Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:24 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

point de garantie ! la deconnection du clavier en facade ni fait rien

Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:32 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

je pense vraiment que cela vient de l'alim car l'ecran marche bien quand il tien et choppe le signal !

ce genre de soudure sur la carte d'alim pourrai causer un tel disfonctionement ?

Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:25 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

j'ai tester ma tension vs va en sortie j'ai rien !

Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

que doit je en deduire ?

Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

un peut d'aide svp Sad

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

ressoude et essaye tu verra bien  Wink

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

slt

deja verifie si tu as ton 5V STB, juste au dessus du connecteur cn807 tu as une pointe de mesure rep std5V
(je pense que oui mais verifie)

ensuite si ton 5V stb est ok,on fait fonctionner la dalle sans la platine de traitement du signal
  1  pour ca debranche le cable lvds (celui qui va a la catrte micon) et le cordon qui va de l'alim a la carte traitement du signal
  2  en bas de la platine micom (a gauche du connecteur,tus as 4 broches tu place un jumper sur les deux plus a gauche (bas et haut),attention
les "broches sont en dessous du support de pied).c'est pour declencher le generateur de mire interne
 3  en dessous du connecteur cn807 tu as un strap (il y en a qu'un) tu le relie a la masse ton tv doit demarrer

mais comme dit cc ton plasma doit etre garantie,c'est un modele de 2008,apres a toi de voir Wink

Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:15 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

merci je vai tester tout sa ! ecran acheté au enchere et donc pas de garantie dessus Sad

bon lundi

Eproms
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF Répondre en citant

cob a écrit:

slt

deja verifie si tu as ton 5V STB, juste au dessus du connecteur cn807 tu as une pointe de mesure rep std5V
(je pense que oui mais verifie)

ensuite si ton 5V stb est ok,on fait fonctionner la dalle sans la platine de traitement du signal
  1  pour ca debranche le cable lvds (celui qui va a la catrte micon) et le cordon qui va de l'alim a la carte traitement du signal
  2  en bas de la platine micom (a gauche du connecteur,tus as 4 broches tu place un jumper sur les deux plus a gauche (bas et haut),attention
les "broches sont en dessous du support de pied).c'est pour declencher le generateur de mire interne
 3  en dessous du connecteur cn807 tu as un strap (il y en a qu'un) tu le relie a la masse ton tv doit demarrer

mais comme dit cc ton plasma doit etre garantie,c'est un modele de 2008,apres a toi de voir Wink

Bonsoir pourrai tu m'aider a differencier les differente carte et nappe stp car la j'ai pas reussi a afficher la mire ! juste un ecran tout blanc ! et quoi que je fasse comme manip la tv s'eteint et ce rallume constament . Merci pour votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: Samsung qui s'allume et s'eteint PS50A466P2MXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation