Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Thomson scenium 61JW642S - ITC222
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Panne Thomson scenium 61JW642S - ITC222 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,

D'ou tu es ???? Personne pour voir ton retro....................ils en ont peur ou quoi????? C'est clair que 61 pouces, c'est plutot balaise comme engin...........
J'ai quand meme peur que tu ai fait une boulette
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aceman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Panne Thomson scenium 61JW642S - ITC222 Répondre en citant

je suis du gard, bagnols sur ceze exactement.
quelle boulette? parceque la je vois pas ou j ai tout fais minutieusement.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Panne Thomson scenium 61JW642S - ITC222 Répondre en citant

Re,

Je ne sais pas, tu te retrouve avec un autre defaut.................
Verifie si tous les connecteurs et les nappes souple sont bien enfoncés, voire au bon endroit..............
Il y a tellement des fils la dedans

Bonne continuation A+

aceman
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Panne Thomson scenium 61JW642S - ITC222 Répondre en citant

je viens de verifier tout les branchement, j ai comparer avec les fotos que j ai fait avant de demonter et tout est bon.
ce condensateur gonfle cache peut etre un autre probleme.

aceman
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Panne Thomson scenium 61JW642S - ITC222 Répondre en citant

si tu connais un reparateur dans mon secteur je suis preneur.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: Panne Thomson scenium 61JW642S - ITC222 Répondre en citant

Re,

Non desolé, je ne connais personne dans le gard

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:41 (2009)    Sujet du message: Panne Thomson scenium 61JW642S - ITC222 Répondre en citant

Salut,

Dans le GARD il y a Claude30, membre du forum par contre je ne sais pas s'il est technicien (sa fiche n'est pas entierement remplie)
Envoi lui un MP, tu verras bien

Bon courage A+

aceman
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Panne Thomson scenium 61JW642S - ITC222 Répondre en citant

Bonjour
pour refaire les soudures de la THT et des condos adjacents, y a t il des precautions a prendre?
peux ton souder directement ?

GARIN
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Panne Thomson scenium 61JW642S - ITC222 Répondre en citant

Bonjour ? je suis nouveau venu également ... Mon problème est le suivant .
J'ai un televiseur Thomson ITC222 EN ( 512R) . Il est allé en réparation il y a qq mois  (Pb alimentation)  et m'est revenu avec une réduction / troncage de l'image . J'ai beau essayé de jouer sur les formats rien n'y fait . Quelqu'un aurait il une astuce?
Par avance merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Panne Thomson scenium 61JW642S - ITC222

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation