Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV ALTUS et pb tuner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> ALTUS IRIS SAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David26700
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: TV ALTUS et pb tuner Répondre en citant

RE - salut !

Dans la série grosses daubes et pannes pourrites je voudrais celle ci :

tv altus chassis BEKO je pense les dernieres , chassis 17.2, ceux avec le p****n de VCT qui fait tout.

le tv a pris la foudre, il fonctionne mais l'image est tout mauvaise (comma un tuner foireux ou pb de AGC)
j'ai mis un tuner OK provenant d'un beko 14.2 (tuner uv1316 je crois) même nombre de pattes, je sais là j'exagere !
resultat, pas pire pas mieux.

BON, alors panne d'agc ou peut etre aller en mode service pour regler le point AGC.

Je sais, c'est de la daube a 150 euros, alors pas de frais, uniquement piece de recup'

Maintenant petit pétage de plomb : ALTUS - Trou-du-cuss' BERK! POUAH
j'ai honte de tenter de reparer de genre de TV LOW COST de DAUBE

@+ DAVID

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> ALTUS IRIS SAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation