Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RESOLUTION DE PANNE MCMxxx MICRO CHAINE PHILIPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:37 (2007)    Sujet du message: RESOLUTION DE PANNE MCMxxx MICRO CHAINE PHILIPS Répondre en citant

MCM11/22 : 10/01/2007
Default  : Pas d'affichage
Solution : Remplacer R3201 4ohm7 augmenter la puissance mal calculer a l'origine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MCM9/22  : 22/11/2006
default  : pas d'affichage
Solution : Remplacer 3211 et 3215 augmenter les valeur de puissance car calculer un peu juste
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MCM9/22  : 30/05/2006
default  : pas de son en sortit
solution : remplacer le transistor 7309 482213011336 STP10NF06FP
           origine est non isoler le nouveau est isoler enlever le mica
           trop de tension en sortit du 7309 environ 30v en fct normale la tension doit etre de 16.8 v environ
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PANNE MCM9 : 01/07/2005
default  : pas d'afficheur cd fonctionne radio aussi
Solution : Remplacer BD238
           la tension sur le collecteur doit etre de -47V et sur la base -38V
           ainsi que sur l'emmetteur doit etre -33V
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:55 (2007)    Sujet du message: RESOLUTION DE PANNE MCMxxx MICRO CHAINE PHILIPS Répondre en citant

Rajout de panne

MCM510/22 : 15/02/2007
Default  : Bande de la k7 se deroule par intermitence
Solution : verrififer si les vis de fixation son bien presente sur la mecanique ( il y en a 4 a l'origine ) parfoi
           que 2 monter dessus
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Minux
Observateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:07 (2013)    Sujet du message: Pannes diverses sur MCM8/22 Répondre en citant

Bonjour,

Possesseur d'une MCM8/22, j'ai plusieurs anomalies de fonctionnement :

1) Le ventilateur tourne en permanence même lorsque la chaine est arrêtée.

2) le lecteur cd semble ne plus fonctionner.
- J'ai ouvert la chaine. La cellule du lecteur remonte normalement après insertion d'un cd mais il ne tourne pas. L'afficheur indique "reading" puis affiche "open".
- L'ouverture du chariot est aléatoire. J'ai du débrancher la chaine et rebrancher pour pouvoir extraire le cd. Après retrait du disque, l'afficheur indique open même lorsqu'il est fermé.

3) Lorsque je la mets en veille, elle se rallume automatiquement dans les 30 secondes suivantes.

A part ça, tout le reste fonctionne.

J'ai les plans de la mini chaine, je remercie les personnes qui pourront m'aider.

ahmed7532
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:33 (2013)    Sujet du message: RESOLUTION DE PANNE MCMxxx MICRO CHAINE PHILIPS Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: RESOLUTION DE PANNE MCMxxx MICRO CHAINE PHILIPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation