Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image bizarre sur LCD Toshiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Image bizarre sur LCD Toshiba Répondre en citant

Bonjour à tous
On m'a donné un LCD Toshiba 32C3030DG qui a un problème d'image. l'image est normale sur le tiers haut de l'écran mais les 2 autres tiers sont composées de barres verticales de toutes les couleurs. (voir photo jointe). Est ce un problème de dalle ou d'un composant ?
Je me débrouille pas trop mal avec les vieux cathodiques mais je n'ai pas encore ouvert un LCD.
merci de vos réponses.
cordialement

http://teleservice.xooit.fr/image/48/9/2/5/toshiba-32c3030dg-002-133855c.jp…]
[/url]
http://teleservice.xooit.fr/image/48/9/2/5/toshiba-32c3030dg-002-133855c.jp…]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Image bizarre sur LCD Toshiba Répondre en citant

salut

sa ressemble a un probleme de matrissage donc un probleme de dalle ........ malheureusement a ce stade il est difficile de faire un diagnostique precis le seul moyen est de changer la platine matrissage ou si elle n'est pas livrable la dalle

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: Image bizarre sur LCD Toshiba Répondre en citant

Bonjour Jonathan
Merci de ta réponse, je ne vais pas chercher plus loin, comme on m'a donné ce LCD, je vais tout simplement le mettre à la déchetterie.
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: Image bizarre sur LCD Toshiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation