Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

defaut de son en tnt sur 28dw6559/01 chassis lc04 philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: defaut de son en tnt sur 28dw6559/01 chassis lc04 philips Répondre en citant

bonjour,
c'est le premier tvc philips que je vois avec tnt integrée.

le son est inaudible et par moment il apparait mais tres faiblement  et nazillard ,alors qu'il fonctionne tres bien en analogique.
je pense que le probleme vient du module ibo zapper (tnt), mais il ne reagit pas au froid ni au chaud.
le soucis est que la piece est epuisée chez aswo. Si quelqu'un connait la solution mis a part vendre une tnt externe je suis preneur.
merci
Laurent

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: defaut de son en tnt sur 28dw6559/01 chassis lc04 philips Répondre en citant

malheureusement aucune solution tu peut toujours essayer de faire une mise a jour de l'ibozapper avec une carte pcmcia mais j'y croi pas ........

tres peu de panne sur ces ibo zapper il ya eu quelque panne il me semble avec les flashram dessouder ainsi que l'ibo lui meme mais sa faisait des panne du type video plutot

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: defaut de son en tnt sur 28dw6559/01 chassis lc04 philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation